Étudier aux États-Unis: 2 années de procédures administratives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous , Me voici dans la procédure administrative depuis 2 années maintenant, que j'ai toujours pas une réponse de l'ambassade des usa, mon dossier à été mise à jour qu'à partir de 2017 est-ce cela est un signe positif ? J'ai en pièce jointe la date de mise à jour de mon application. Je demande l'avis de tous, si quelqu'un à vu un étudiant en PA de 2 années ? Je serai ravi de partager le point de vue de tous, merci à vous !
ST Steffifi Veteran ·
Euh... Vous êtes à Budapest ou en Autriche???

Sinon, si vous êtes ressortissant d'un pays africain, c'est possible que ça mette du temps. (quota, étude approfondie du dossier, etc... Et maintenant, immigration plus "serrée", même pour étudier...)
JA Jako84 Regular ·
Merci Monsieur Steffifi pour votre aimable réponse.

Je suis à Budapest actuellement pour mes études , j'ai passé mon interview en Afrique avant de venir en Europe. Afin, c'est par curiosité que j'ai vérifié mon application, du coup, il c'est avéré qu'il a eu 3 mise à jour depuis 2017 C'était pour ça, j'avais besoin des idées des uns et des autres !
JA Jako84 Regular ·
ET Merci une fois encore de m'avoir rectifié, je n'ai jamais pris attention à ça, c'est que j'ai passé deux en Autriche pour quoi !

Similar discussions

You might also like