J'ai été admis à l'UQAM (maitrise en gestion concentration gestion internationale) et à l'Université de Sherbrooke (maitrise en management public, concentration développement local et international) et je me demandais laquelle choisir ?
Il existe une possibilité que je sois admis à HEC Montréal en MSc. Quel est le meilleur choix ?
Bien à vous.









