Etudier à l'UQAM ou à Sherbrooke
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

J'ai été admis à l'UQAM (maitrise en gestion concentration gestion internationale) et à l'Université de Sherbrooke (maitrise en management public, concentration développement local et international) et je me demandais laquelle choisir ?

Il existe une possibilité que je sois admis à HEC Montréal en MSc. Quel est le meilleur choix ?

Bien à vous.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Ce sont toutes d'excellentes universités, tout va dépendre de ce qui te plait dans leur offre de cours, de stage, d'environnement urbain etc. pour chacune d'elles.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like