Europe un mois 1/2 à petit prix???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut,

Je suis une étudiante qui prévois faire quelque pays d'europe en juin prochain... Je voulais simplement valider avec vous mes choix de destinations... je prévois acheter une passe de train pour trois pays...comme ces trois pays doivent avoir une frontière commune, je pensais faire l'italie, l'espagne et la France... Qu'en pensez-vous??

Comment puis-je faire pour ne pas me ruiner... Qu'elle sont les choses à savoir?

Je pars pour l'asie d'avril à fin mai et par la suite je vais en Europe .. je n'ai donc pas beaucoup le temps de tout étudier ça.. donc votre aide me sera précieuse!!!

Merci!

Cath24
IN Indy81 Regular ·
Si tu dois choisir 3 pays, tes choix me semblent bons car ces pays ont beaucoup à offrir, sur tous les plans...(évidemment, il y a beaucoup d'autres choses à voir en europe, mais bon...)

Pour ton budget, je classerais ces destinations de la plus chère à la moins chère:

1-Italie

2-France

3-Espagne
CA Cath24 ·
Merci pour cette réponse rapide!!

Je désire vsiter des pays hors de sentier battue!

L'allemagne aussi m'interessait beaucoup.. Quel pays à le plus à offrir du côté culturel et voyage sac à dos!!

Est-ce que l'espagne et L'italie sont trop touristique...?

Comment sont les auberges jeunesses?

Merci

Cath24
IN Indy81 Regular ·
Les 3 pays sont touristiques mais en juin tu seras encore assez tranquille et tu auras un climat très doux et agréable surtout en espagne et en italie.

Je trouve, mais c'est personnel, que c'est plus sympa que l'allemagne... le sud a une grande vie nocturne!

Attention, il est couteux de se loger en italie, meme en auberge de jeunesse...

Les trois pays sont assez grands et surtout, ils offrent chacun des paysages et des villes très différents.
CA Cath24 ·
Merci énormément pour ses renseignements!!!

Je vais suivre tes conseils.. je me permets de te poser une dernière question....