L'Europe au mois de novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et je le trouve déjà très pratique.

Je cherche une destination pour la mi-novembre pour une durée 1 semaine.

On va partir à 2 couples d'environ 25 ans.

On a pas envie de dépenser des milles et des milles et pas forcément envie de passer la moitié des vacances à voyager.

Que nous conseillez-vous? (Très certainement en Europe...)

Merci
QU Quovadis Regular ·
Mi-Novembre, pour la Turquie, même la région d'Antalya, c'est un peu tard. Dans lesecteur à prix valable, peut être voir du côté de Djerba la douce, ce qui permet de faire facilement une petite incursion dans le Sud Tunisien, à une époque favorable et sans grande foule. Inutile de se casser la tête pour les excursions, on vous les proposera..Au plaisir.
NI Nire Regular ·
Ben faut descendre sur la côte d'azur. Le temps est encore tout à fait agréable, excellent pour préparer l'hiver et c'est tout prêt de Lausanne ... Et puis si t'es tenté par les pays de l'Est, une petite semaine romantique à 2 couples à Prague, ça peut-être le fun aussi ...

Enfin voilà, moi je propose ...
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

TA Tatie Veteran ·
Bonjour Paselo

Tout dépend de ce que vous aimez bien sûr : chaleur et farniente ? ou visites et culture ? Calme ou javas ?

Pour la chaleur, il va falloir partir dans le grand sud (Tunisie, Maroc, Crète....)

Pour le reste que diriez-vous du Portugal, d'Amsterdam et de la Toscane ?

Bon choix et bonnes vacances

Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
PA Paselo ·
Alors on part une semaine pour des vacances sympas... avec possibilités de faire la fête, de visiter un peu, de faire un peu de sport, et on recherche pas forcement la chaleur... mais pourquoi pas...

Merci pour ces premières réponses.... en espérant en avoir d'autres
GE Gervy ·
Sans l'ombre d'un doute je vous conseille le sud de l'Andalousie. La fraîcheur n'arrive que fin décembre jusqu'à février. Et puis les touristes sont partis et on en profite bien mieux.

Voilà l'aspect de la vallé du Nacimiento depuis l'entrèe des Alpujarras, à Alhama de Almería où j'habite...

Bonnes vacances
FR Fredbourg ·
Evidemment, l'andalousie...

A cette époque de l'année, douceur mais pas chaleur...La mer, la montagne, la culture, la campagne, les villes...impossible de ne pas aimer.

En plus en novembre, c'est bien moins cher, allez voir les villages blancs maures, beignez vous vers les magnifiques plages entre Nerja et Almunecar, laissez vous enchanter par les magnifiques villes de Cordoue, Grenade et Seville...et tout et tout...

Une destination que vous ne regretterez pas...

fred

Similar discussions

You might also like