Europe à vélo, départ au début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjours à tous, Je suis pret à partir autour de l'Europe à vélo. Je pars debut Septembre 2008.... J'ai fais un site internet, si vous pouviez me dire se que vous en pensez, car je suis loinnnnnnnn d'etre un pro !! 😕 Merci d'avance et bonne route à tous Lucas

www.everyoneweb.fr/leuropeavelo
BO Boreon Veteran ·
Bonjour

j'ai pu voir ton site internet, je vois que tu comptes passer dans les pays de l'est en plein hiver, prends ce qu'il faut pour etre au chaud parce que le velo dans le froid et la neige, c'est dur dur.(Je suis au Canada je sais ce que c'est ).😉 Je pense que le duvet est un peu léger pour les -10 -15 que tu peux rencontrer en Pologne et autres en plein hiver.............
A travers la France 2007 La grange Yamaska
AM Amgoun2 Regular ·
Salulubisca . J'habite à Biarritz et je roule en V.C. depuis plusieurs années . Je prévoie une traversée du Maroc l'hiver prochain . Sur que je passerai te voir un de ces quatre ! Si cela t'agrèe bien sur . Cordialement . Francis
Le but du voyage c'est de voyager . Parole Tzigane
PI Pierre46 Regular ·
Bonjour Lucas Beau projet, mais je suis un peu comme notre ami canadien, boreon, je m'interroge quant au timing de ton projet. As tu une idée des étapes, de l'avancement du projet, des dates auxquelles tu seras aux différents endroits, car après les étapes 'soleil' ( Espagne, etc .. ) le froid arrive vite. Peut être qu'en vélo couché, le cycliste est moins sujet au vent et donc au froid? Sans avoir étudié ton projet, j'aurais imaginé faire ce tour dans le sens contraire...Mais tu as certainement bien étudié le projet. Bon courage et bon périple, tu vas vivre des moments extraordinaires, pleins de rencontres, d'émotions.

Pierre

Similar discussions

You might also like