Eurostars Hotels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, Quelle compagnie (Transat, Nolitours...) vendra le nouvel hotel Eurostars Cayo Santa Maria en novembre prochain? bonne journée
KA Kat2 Globetrotter ·
Nolitours va le vendre c' est certain et je crois bien aussi Transat puisqu'il i a des vols avec CanJet, Transat et probablement avec d' autres Cie !
TI Tinkerbella ·
Nolitours et TMR le vendredi et le dimanche de Montréal
Voyager c'est risquer l'imprévu
CH Chochoune ·
L'eurostars est déja ouvert depuis le 2 aout 2013. Et moi je part le 24 avec mon chum , je vais donner des nouvelles a mon retour.
DY Dyan Regular ·
C'est super de partager votre passage à l'eurostars, moi j'y vais le 22 septembre, j'aimerais bien voir des photos et tes commentaires à ton retour, ça serait tellement gentil! Merci!
FL Flanelle98 ·
Chochoune et Dyan, je vais attendre vos commentaires avec impatience. Nous irons le 1er mars. Ca sera notre premier voyage dans le sud. 🙂
DY Dyan Regular ·
L'eurostars est déja ouvert depuis le 2 aout 2013. Et moi je part le 24 avec mon chum , je vais donner des nouvelles a mon retour.

Bonjour Chochoune, j'espère que tu as passé un beau voyage! J'ai lu des commentaires sur tripadvisor et c'est pas rassurant. Quand tu auras 2 minutes, j'aimerais bien que tu fasses un petit résumé de cet hôtel! Je commence à avoir peur de partir le 22, outchhh.....

Merci!
DY Dyan Regular ·
Chochoune et Dyan, je vais attendre vos commentaires avec impatience. Nous irons le 1er mars. Ca sera notre premier voyage dans le sud. 🙂

Bonjour, je viens dEtre changer d'hôtel , je pars pour Iberostar Ensenachos, à Eurostars à compter d'aujourd'hui le buffet est fermé jusqu'à nouvel ordre. Mais ne vous en faites pas car en mars c'est certain que tout va fonctionner à merveille? Bon voyage et si je rencontre des gens qui sont allés je vous donnerai des détails.
FL Flanelle98 ·
Merci Dyan!

Est-ce que ca arrive souvent qu'ils nous changent d'hôtel, comme ca? Pourquoi vous ont-ils fait changer? Fermer le buffet... Problème de bouffe?

J'espère qu'ils réussiront à régler ca, bientôt. Pour moi et les autres voyageurs.

J'espère que tu passes un beau séjour au soleil, malgré tout. ;)
DY Dyan Regular ·
Merci Dyan!

Est-ce que ca arrive souvent qu'ils nous changent d'hôtel, comme ca? Pourquoi vous ont-ils fait changer? Fermer le buffet... Problème de bouffe?

J'espère qu'ils réussiront à régler ca, bientôt. Pour moi et les autres voyageurs.

J'espère que tu passes un beau séjour au soleil, malgré tout. ;)

Allô, j'avais le choix de changer d'hôtel, de me faire rembourser mon voyage ou bien d'accepter que le buffet soit fermé. J'ai opté changer d'hôtel, pour le même prix, car le prix de Iberostar Ensenachos avait baissé quand j'ai été avisé. Ce n'était pas un problème de bouffe, c'est un problème de diminution de clients ainsi le personnel s'en trouve diminué. Ils m'ont dit que le buffet est fermé jusqu'à nouvel ordre, selon eux, cela ira en haute saison, soit à partir des Fêtes!!!!! Moi je pars samedi prochain le 22, et je vais me renseigner sur l'eurostars et je donnerai des nouvelles à mon retour!

Bonne soirée!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Dyan Vous ne serez pas déçu du Iberostar Ensenachos C'est un excellent hôtel ! Bonnes vacances
CH Chochoune ·
Salut Dyan,

Excuse moi de ne pas avoir répondu avant, mais 3 jour après être revenu j'ai eu un rhume, Moi et mon chum avons vraiment aimé tout, l'hotel le resort, la bouf. Belle chambre propre, et en plus j'avais un miroir a deux coté pratique pour celle qui se maquille, et même une balance pour se peser hi hi. Frigo remplis tout les jours. Il n'y avait pas beaucoup de persones moin de 100, il y a juste Nolitour qui le vend en ce moment. Nous avions un très bon service. Très bon restos a la carte, il y en avait 2 ouvert qu'il alternait chaque jour. La plage wow très belle, restaurent de la plage très belle vue. Et les piscines très belle et propre et le soir tout illuminé. Bonne animation.bon spectacle en soirée. C'est un hotel qui vient d'ouvrir il y a l'emplacement pour la banque mais pas encore prêt donc changer votre argent a l'aéroport, a l'hotel il manque souvent argents pour vous en changer. La seule chose qui était malheureux c'est qu'il y avait au moin 4 chialeux qui crétiquait sur tout. PS pour les personnes qui ne sont pas capable de sadapter et qui veut être servis comme au québec et bien rester au québec. Nous avons tout aimer et y retounerait n'importe quand. Voici quelques photos
DY Dyan Regular ·
WoW je suis contenté que vous ayez passé un beau voyage. Nous avons été changé d'hôtel car le gros restaurant buffet est fermé. Il est certain que je vais me reprendre. Merci pour les nouvelles! bon retour!
Réjy ·
Merci des informations. Nous y serons du 28 janvier au 11 février 2014 et j'espère que tous ces petits désagréments serons corrigés, si non, on fera avec. Je connais bien les plages des cayos (Coco (Blau Colonial) et Santa Maria (Mélia Las Dunas)) pour y avoir séjourné plusieurs fois. Comme l'Eurostars est nouveau, j'ai hâte de faire sa connaissance. Bonne journée Chouchoune.

Similar discussions

You might also like