L'EuroVelo 6 depuis Nantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
😎bonjour, je dois cet été partir pour 2 a 3 voir 4 mois sur l'eurovelo 6 depuis Nantes, arrivé par la gare en ter . j aimerais avoir des info pour rejoindre depuis la gare de Nantes cette piste de l eurovelo 6 ? et pour certains qui vont par là a partir de juillet départ pour ma part de Lorient le 5 juillet au petit matin je serais éventuellement ravis de partager ce moment car je part seule et a 2 c est quand plus sympas. si non toutes info sur la v6 bienvenido!. merci😉
YD Ydso Regular ·
Bonjour Aucune difficulté pour rejoindre L'E6, la gare se trouve tout prés du " Bras de la Madeleine " et là vous êtes sur l'itinéraire de la Loire à vélo et c'est tout plat...

Bon voyage...
HA Hasahi Regular ·
Bonjour, Il faut sortir de la gare par le sud, longer le canal St Félix sur 400m environ (le canal sur ta droite) passer entre la terrasse du café et le Bras de la Madeleine et suivre tout droit le long du fleuve. Nous nous croiserons certainement car le 5 juillet je serais sur le retour de Vienne et si je suis mon programme entre Mulhouse et L'isle sur le Doubs Mon programme est ici: http://cyclonomades.free.fr/ A+ Guy
HI Hijodelvient ·
salut et bien merci pour l info je prend note... bon vibes!
HI Hijodelvient ·
ok merci bien pour l info je prend note et bon vibs!

Similar discussions

You might also like