Eva Air pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonsoir,

Pour mes billets pour les Philippines, plusieurs choix : - Cathay Pacific horaires top mais un poil cher - Emirates : horaire un peu moins bon, un peu moins cher que Cathay - Eva Air : bon horaires mais 2h de voyage de plus aller et retour que Cathay

Autant je connais Cathay Pacific et Emirates, autant je ne connais pas du tout Eva Air. Ce sont des 77W aller et retour…

Avez-vous un avis récent sur cette compagnie (avis sur le forum datent de 2012, et étaient plutôt positifs) ?

Merci d'avance 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, j'ai rencontre recemment un couple de parisiens qui sont venus avec EVA Air, ils en ont ete satisfait. 🙂
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
EN Envallis Globetrotter ·
Question subsidiaire : 40 minutes d'escale à Taipei, c'est jouable ?🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui est Eva air est une très bonne compagnie, je l'ai prise plusieurs fois les 777 sont neufs, l'aéroport de Taipei est pas grand, vos bagages suivront directement jusqu'a Manille, donc 40mn no problème et puis si il vendent ce billet c'est que c'est bon. Au pire ils vous mettront dans le vol suivant si votre premier vol a du retard. Si le prix est bon faut pas chercher plus loin.
Cordialement, Patrick.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

Oui est Eva air est une très bonne compagnie, je l'ai prise plusieurs fois les 777 sont neufs, l'aéroport de Taipei est pas grand, vos bagages suivront directement jusqu'a Manille, donc 40mn no problème et puis si il vendent ce billet c'est que c'est bon. Au pire ils vous mettront dans le vol suivant si votre premier vol a du retard. Si le prix est bon faut pas chercher plus loin.

Merci de ton retour ! Néanmoins j'avais cru comprendre qu'il y a beaucoup de retard à l'aéroport de Manulle donc cnest plus de ce point de vue que je m'inquiète. Mais ces retards ne concernent peut-être pas les vols internationaux ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Pas plus qu'un autre aéroport, pour moi si je devais faire un choix je prendrais en premier Eva air puis Cathay en 2 après faut voir les prix.
Cordialement, Patrick.
EN Envallis Globetrotter ·
ok

Pourtant les guides de voyage (et j'ai le Lonely Planet sous les yeux) indiquent que les aéroports philippins sont très souvents sujets à retards voire annulations, et l'aéroport de Manille semble un beau bordel 🤪

Est-ce donc exagéré ?

Merci des vos divers avis
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Jamais remarque cela, et pourtant ca fait 35 ans que je frequente les Phils.Pour les vols internationaux, vaut mieux y etre 3h avant et pour les Domestics:1h30!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
KH Khrapka Veteran ·
Très peu de retard au départ de l'aéroport de Manille à l'international. Les seuls retards importants sont dus aux conditions climatiques, quand un typhon passe sur Manille et que l'aéroport est fermé. Et l'aéroport de Manille est nul mais plutôt bien organisé.

Par contre, en vol domestique, les horaires sont plus... philippins 🤪
CD Cd78 ·
Plusieurs voyages avec Eva, Cathay et Emirates sur Manilles.

Eva air et Cathay se valent. J'aime passer par Hong Kong car le aéroport et bien. Mais Taipei est sans soucis.

Eva air est top. Rien à reprocher. L' aéroport est petit donc le transfert est rapide mais 40 MN me semble juste.... mais mon dernier transfert à été fait en 20 MN. ... Tout dépend du passage au scanner des bagages.

Pas mal de départ de manilles et je ne me souviens pas de retards .

Voilà.

Similar discussions

You might also like