Evaneos ou autre agence pour la Roumanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HP
Nous souhaitons partir en Roumanie cet été . Nous avons découvert par le net "Evaneos" qui propose la destination. Quelqu'un peut-il donner un avis sur cette agence et notamment en Roumanie ? Sinon quelle autre agence pour ce pays , sachant que nous souhaitons allier tourisme et randonnée à pied ?
MA Marienoire ·
Bonjour,

Nous avons fait confiance à Jean Michel, un français passionné par ce pays magnifique et méconnu qu'est la Roumanie. Nous avons passé 15 j là bas dont 8jours en randonnées et 3 jours en immersion au pays des roms. Un grand souvenir Il a fondé son agence il y a une vingtaine d'années en Roumanie et cela fait 35 ans qu'il fait des voyages en roumanie. Une expérience impressionnantes et des conseils vraiment très bons. Si vous voulez le contacter voici son mail : jmcorbet@yahoo.com Bon voyage!
CE Cecilelauren ·
Bonjour, je suis en train d'organiser mon voyage pour l'été prochain en Albanie avec ma famille. Je suis passée par Evanéos (pour la 1ière fois) et je dois dire qu'en ce qui concerne l'agence albanaise (Ecotour Albania), ils sont parfait: nombreux échanges mails pour arriver à un séjour exactement comme je le souhaite, des propositions pertinentes qui améliorent le séjour, un effort sur le prix pour entrer dans mon budget, une réactivité impeccable avec des réponses par mail à J+2. Ils m'ont même appelé par téléphone à plusieurs reprises pour discuter des détails et mieux comprendre nos attentes ! Donc pour le moment, je dis Evanéos grand bravo ! je pense que cela doit dépendre de la qualité des agences locales, mais pour moi, c'est parfait.
SH Shadock Veteran ·
????pourquoi une agence ?c'est tellement facile de trouver seul tout ce que vous chercher.les logement chez l'habitant, les ballades a pied dans les montagnes, la location d'un vehicule adapter aux routes et chemins de ce pays. j'ai aider une jeune femme quebecoise cette annèe dans l'organisation de son voyage et elle a ete emmerveiller par la diversitèe des regions, des langues et des gens si acceuillants. pour les rendos il y a des zones plus ou moins dificiles dans les nombreux massifs falgaras, apuseni, sud carpate, bucegi, vrancea, parang.certaines posedent des circuits balisès.de quelques heurs a plusieurs jours.dans ma region(sud carpate) je peux vous accompager [;)] . je suis a votre disposition pour vous concocter un itineraire sympat suivant vos souhaits.amicalement daniel.
des voyages plein la tete

You might also like