eVisa pour la Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour au secours j'ai demandé le visa en ligne, tout est bien entré et j'ai reçu une réponse que tout était OK et aprés, je ne saisis pas tout leur discours en anglais, j'ai re commencé avec mon n° de passeport , je suis reconnu et plus rien quelle est la marche à suivre SVP* merci
LA Laourole ·
Bonjour, Pas de soucis, le Samedi et dimanche ils ne travaillent pas. Le lundi ils doivent faire toutes les lettres d'approbation, ce qui fait que si mardi tu n'as pas reçu de réponses commence seulement à t'inquiéter... ne t'inquiète pas, je viens de demander 11 visas pour la Birmanie et tout a été accordé sans problèmes. Gilles
JA Jacquelinepr Regular ·
merci ça me rassure
AD Ad86 ·
Bonjour, Il y deux jours j'ai rencontré quelques difficultés sur le site officiel 'https://evisa.moip.gov.mm/index.aspx' pour introduire mes photos d'identité et j'ai constaté quelques bugs. Pas de panique ! Une chose que tu (vous) peux faire est de voir le statut de ta demande au niveau du site gouvernemental. Tu choisis simplement au menu l'option 'Status Enquiry' , puis ton N° de passeport et tu valides. (submit) : tu auras une idée précise de ta demande ! N'étant pas pressé , suites aux problèmes rencontrés, j'ai décidé de recommencer le lendemain , et tout s'est bien déroulé. Petit conseil : - être patient au niveau des réponses du site lors de l'enregistrement des données. (particulièrement pour l'enregistrement de la photo d'identité). Elle peut apparaître après quelques secondes (10 s au moins). Bonne continuation Alain
JA Jacquelinepr Regular ·
merci, ils m'ont contacté ce matin pour avoir mon scan de passeport

vu les pb rencontrés aux USA avec mes visas 'terroristes", je me méfie

You might also like