Evolution de l'hôtel Anais Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IK
Bonjour, Je suis une toute nouvelle membre de ce site. Je viens de faire une réservation de dernière minute "all inclusive" (sans assurance annulation !!) à l'hôtel Anais d'Hammamet. Or quand je découvre les commentaires qui concernent cet hôtel, je me demande si je n'ai pas fait une bétise ! 😐 Comme les derniers commentaires datent de 2006, je ne puis qu'espèrer une évolution favorable de cet hôtel. Quelqu'un y a t-il séjourné récemment ? l'hotel est-il propre ? accueillant ? comment est la plage ? la piscine ? la nourriture ? Grand merci d'avance pour vos commentaires.
BR Brunette87 ·
Bonjour je viens de voir ton message et ma reponse serait ne t'inquiete pas!!ton hotel est situé a hammamet?combien d'étoile?
IK IkarParanda ·
Bonjour Brunette87, C'est sympa de me répondre🙂 !

L'hotel Club Anais est à hammamet. C'est sensé être un 3 étoiles.

Ce qui m'étonne par exemple, c'est que la TV est payante (alors que j'ai un séjour "all inclusive") , qu'il n' y a pas internet à l'hôtel ... Enfin, si la chambre, la piscine et la plage sont propres, si les gens sont sympas, si la nourriture est bonne, je pense que nous estimerons satisfaits!
BR Brunette87 ·
Re..en meme temps la tv si tu l'avais sa aurait été que les chaines arabes a moins que tu parle l'arabe peut etre mais pour le satelite c'est les hotels 5étoiles😐!Hammamet ouer c sympa ya pas de raison qu'il soit pas bien le tiens 😉aprés tu vera prés des plages ya des petits trains jusqu'a tard la nuit pour le retour pour 4e environ qui te font visiter les alentours et je te conseille yasmine hammamet c super, l'ambiance et ses melanges de cultures....je m'arrete la cinon pas drole je vais tout te raconter lol
IK IkarParanda ·
Bonjour Cathy,

Tu as raison pour la TV; de toute façon on ne va pas en vacances pour la regarder. Les mails vont plus me manquer, mais bon, pour une dizaine de jours on se fera une raison 😕 !

Je note l'info pour les petits trains comme moyen de visiter les alentours. Je note aussi pour yasmine hammamet ! Merci pour le tuyau. J'ai hâte d'y être !😇
BR Brunette87 ·
CC y'a des hotels équipé de la wi fi si ta un ordi portable c'est nikel cinon tu pourra trouver des cybers un peu partout pour te connecter et pas perdre le coups de main lol au meme tarif que ici....mais le débit plus faible🤪

Similar discussions

You might also like