Excédent de bagages chez AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonsoir a tous,

Savez vous si l'excédent de bagages chez Air Asia (pour un vol Chiang Mai -Bangkok-Bangkok -Krabi )est toujours de 80 baths par kilos supplémentaires ?

Merci pour votre aide.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je n'ai pas utilisé Air Asia cette année mais il semblerait sur leur SITE que les prix aient augmenté (voire presque doublé) 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
les conditions sont précisées sur leur site (en update au moment ou je te reponds, et ce jusqu au 11 juillet!!!), en particulier pendant le processus d'achat d'un billet un billet normal ne comprend pas de bagage soute, si tu en as un, tu peux acheter ce droit (low cost si acheté a l avance) jusqu a 30kg tout kg de depassement est facturé avant le decollage, cette fois plus du tout low cost (et comme le dit boumbastic, ils ont modifié leurs tarifs au debut 2010, mais ce n est pas aussi simple, certains priont augmenté, d'autres ont diinué, ça dépend dunb de kg de dépassement et des destinations) si tu utilises la fonction rechercher de voyageforum http://voyageforum.com/rechercher/ (le bouton est aussi en haut de la page), tu trouveras des posts qui ont deja traité ce sujet bonne recherche et bon voyage
SA Sandra1000 Regular ·
J ai acheté deux bagages a 15 kg il y a quelques mois mais une fois les bagages boucles nous avons 5 kg en supplément! J ai lu beaucoup de prix différents pour le surplus de bagages sur ce forum et le site airasia n est pas clair! Si je compte env. 5 euros par kg suis je plus ou moins dans le tarif moyen?
MI Michelzen Globetrotter ·
J ai acheté deux bagages a 15 kg il y a quelques mois mais une fois les bagages boucles nous avons 5 kg en supplément! J ai lu beaucoup de prix différents pour le surplus de bagages sur ce forum et le site airasia n est pas clair! Si je compte env. 5 euros par kg suis je plus ou moins dans le tarif moyen?

Tu as la possibilité de modifier ton billet pour un bagage de 20 kg al place de 15 Kg (aucun pbl je l'ai deja fait) ... toutefois si le supplémént de poids est faible il est parfois plus interessant de payer X par kg en plus Les extras sont définis sur le site et dépendent des Cies et destinations (domestique ou international) http://www.airasia.com/my/en/travelinformation/feeschedule.html?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
COMME LE DIT MICHEL, tu peux acheter un upgrade a 20kg, mais tu paieras surement un forfait de modification, ou comme tu dis tu paieras un supplement au kilo, iils ont changéleur politique de prix au debut de l annee, mais en comptant 5 euros/kg tu ne devrait pas etre loin (c est ce que j ai payé sur hong kong bangkok: 2kg=10euros, d apres ce que j ai entendu, ils ne font pas de cadeau: meme pour 1kg atoide voir le + interessant

Similar discussions

You might also like