Excursion à Athènes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je fais une escale lors de ma prochaine croisière en juin au PIREE 7H30 à 19h comment me rendre par mes propres moyens à ATHENES merci de votre aide amber
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Je viens de faire la même croisière MSC Orquestra. Nous avons pris a la sortie du port du Pirée le bus panoramique il y a 2 sociétés une a 15euros et l'autre a 20 très pratique pour visiter Athènes et retour au port.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
AM Ambrebellene ·
Merci beaucoup votre information.

cordialement ambrebellene
OP Ophedie Regular ·
Bonjour Michele,

Nous avions également fait cette escale, il y a 3 ans. Nous étions sortis du port à pied, ensuite pris un bus (je pourrais vous confirmer le numéro de la ligne en retrouvant mes documents de préparation d'escales). Ensuite nous avions pris le métro pour nous rendre à l'acropole. Très simple, et les gens toujours prêts à vous renseigner sans avoir à demander !
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
AM Ambrebellene ·
merci beaucoup pour cette information

cordialement Michèle

You might also like