Excursion avec les dauphins à Tortola (Iles Vierges britanniques)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je cherche des infos sur l'excursion avec les dauphins, plus spécialement à tortola. J'aimerais savoir si on peut prendre des photos et filmer, ou c'est juste la photo du photographe, combien coute t elle?

merci
MAGIC COCKTAIL Date le 7/11/2010 au 21/11/2010 LA PERLE DES ANTILLES Date le 27/02/2010 LA PERLE DES ANTILLES 15 JOURS Date le 05/12/2009 BIENTOT : http://www.flickr.com/photos/babydollz75/sets/
GL Gladfred Veteran ·
Il y a 3 excursions proposées avec les dauphins : - observatoire des dauphins, juste tu vas les voir au centre et assistes au spectacle, 35 € par personne. - rencontre avec les dauphins, tu vas au centre et tu as des explications, tu peux aussi toucher les dauphins 105 € par personne. - nager avec les dauphins, 146 €.

C'était comme ca en avril sur le mediterranea. Mais ces excursions étaient completes depuis décembre, et même sur le bateau c'était complet. Faut s'y prendre bien à l'avance ou y aller par ses propres moyens.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
BA Babydollz Regular ·
Il y a 3 excursions proposées avec les dauphins : - observatoire des dauphins, juste tu vas les voir au centre et assistes au spectacle, 35 € par personne. - rencontre avec les dauphins, tu vas au centre et tu as des explications, tu peux aussi toucher les dauphins 105 € par personne. - nager avec les dauphins, 146 €.

C'était comme ca en avril sur le mediterranea. Mais ces excursions étaient completes depuis décembre, et même sur le bateau c'était complet. Faut s'y prendre bien à l'avance ou y aller par ses propres moyens.

J'ai choisi celle de nager avec les dauphins, mais j'aimerais savoir comment ça se passe concrètement.
MAGIC COCKTAIL Date le 7/11/2010 au 21/11/2010 LA PERLE DES ANTILLES Date le 27/02/2010 LA PERLE DES ANTILLES 15 JOURS Date le 05/12/2009 BIENTOT : http://www.flickr.com/photos/babydollz75/sets/
ON Ondine14 Regular ·
Bonjour babydollz, j'ai fait cette excursion et c'est absolument magique ! Tu commences par pénétrer dans le lagon, les dauphins viennent autour de toi, te frôlent, tu ne fais rien. ensuite, tu peux les toucher, les caresser mais surtout pas la tête et si je me souviens bien la fin du corps, ils sont très dociles, une maman dauphin était avec son petit et on nous a bien prévenu de ne pas toucher le petit. Le toucher est surprenant, doux mais tu verras par toi même c'est impressionnant et pour ma part émouvant.. Après cette première approche, tu mimes certains mouvements des mains et des doigts que les jeunes filles t'indiquent et les dauphins reconnaissant ces signes, sautent, et dont des acrobaties, tu as l'impression qu'ils t'obéissent. Ensuite mais chut, je te laisse découvrir par toi même le clou de cette rencontre Pendant cette exhibition, tu es photographiée et filmée, nous avons choisi les photos numériques sur CD plus pratiques à notre sens, elles sont proposées sur papier également + Cd du film de la rencontre mais avec tous les intervenants. si tu aimes très fort ces animaux, tu n'oublieras pas ce très beau moment. Oninde14
BA Babydollz Regular ·
je suis vraiment contente de vous entendre, merci pour ces renseignements, pouvez vous me dire les prix des photos et vidéos?

est ce que je peux prendre en photo les dauphins?
ON Ondine14 Regular ·
bonsoir babydollz,

je suis désolée je ne me souviens plus du tarif pour les 3 photos sur CD c'était en dollars et il y a bientôt deux ans ..

Similar discussions

You might also like