Excursion à Bayahibe depuis l'hôtel Dominicus Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🙂bonjour nous partons le 27 fevrier avec look au dominicus beach et recherchons des infos pour faire des excursions sympas sans etre trop nombreux avec une ambiance sympa et parlant français mon mari aimerait plonger quelqu'un a t il des infos? y'a t il d autres personnes qui viennent en meme temps ? merci 😉
SE Segillou ·
Bonjour , nous sommes rentrées hier de Bayahibé , nous avons fait deux excursions avec Ryanna sun , c'était parfait, ce sont des français installés à Bayahibé , tu as un site internet à leur nom , au niveau prix tu en as pour ton argent et c'est beaucoup moins chers que par les tour-opérators , je reste à votre disposition si vous voulez pour d'autres renseignements.
MI Michele1954 Regular ·
moi aussi a mon dernier voyage a Bayahibe j ai fait affaire avec www.proexcursions.com tres professionnels ils sont aussi installés a Bayahibe ils ont des forfaits si tu as plus d excursions a faire
MI Mimiwilly ·
Bonjour , nous sommes rentrées hier de Bayahibé , nous avons fait deux excursions avec Ryanna sun , c'était parfait, ce sont des français installés à Bayahibé , tu as un site internet à leur nom , au niveau prix tu en as pour ton argent et c'est beaucoup moins chers que par les tour-opérators , je reste à votre disposition si vous voulez pour d'autres renseignements.

merci pouvez vous me dire les excursions que vous avez fait? Le prix en euros ou en dollars on hésite à prendre beaucoup de dollars !! Merci beaucoup cordialement Michelle
SE Segillou ·
bonjour , nous avons fait le safari et l'ile saona (avec le supplément langouste) prix total 107 euro par personne . Pour les excursions vous pouvez les payés en euro sans problèmes . le reste en dollars ou en pesos , dans les deux cas faites votre change à bayahibé , c'est moin cher qu'a l'hotel ou l'aéroport

Similar discussions

You might also like