par contre, je me demande si l'entrée pour le site est comprise dans le cout de l'excursion soit 72 euros par personne
si quelqu'un a déjà fait cette excursion est ce que c'est vraiment bien ça vaut vraiment le coup ?
le bateau ne passe t il pas à proximité ?











