Bonjour,
Nous partons dans 2 mois et j'ai voulu réserver l'excursion (les curiosités de la ville éternelle), déjà complet sur le site, je viens de téléphoner chez MSC, il me conseille de prendre une autre excursion ou sinon de voir en arrivant sur le bateau, parfois ils restent des places mais pas sur, nous risquons de nous retrouver sans rien, que faire réserver une autre excursion à l'avance ou attendre d'être sur le bateau et risquer de rien avoir.
Pouvez vous me donner un conseil
Christiane
Original post










