Bonjour à toutes et à tous,
Une nouvelle fois besoin des expérimentés de la croisière.
Nous faisons bientôt une croisière et la seule escale qui me pose encore "souci" de préparation est l'escale à Civitavecchia, nous aimerions savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà réservé auprès de CIVITATOURS et en particulier le "Rome classique" ?
Car nous hésitons entre ce circuit et le fait de nous débrouiller par nous mêmes en prenant le train de Civitavecchia à Rome puis soit effectuer un circuit nous-mêmes soit effectuer le circuit du bus "110 open" en Formule Stop & Go.
Nous comprenons que forcément le CIVITATOURS est en groupe à l'instar des autres possibilités.
Qu'en pensez vous ? Pour info, l'escale est de 8h00 à 18h00.
Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant par avance de vos réponses.
Original post







