Excursion au départ de Trinidad et de Varadero

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour partant en avril et séjournant 3 nuits à trinidad et 4 nuits à varadero, quelles sont les meilleures visites a faire dans le coin sachant que nous serons sans voiture ? merci d'avance pour vos réponses
LI LillieoneFE Veteran ·
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
GE Georgie1 Veteran ·
J'ignore si vos réservations d'hébergement sont faites ou pas. A Trinidad, vous avez aussi des excursions pour aller a Valle de Los Ingenios. Depuis Trinidad, vous pourriez songer passer 1 journée à Santa Clara et visiter la fabrique de cigares, le mausolée du Che, etc. puis vous diriger à Varadero. Viazul assure la liaison entre ces villes. Tarifs et horaires au www.viazul.com A Varadero, il est possible de faire du snorkeling/plongée à Playa Coral, accessible en taxi. Faire l'aller-retour en autobus ou en taxi Varadero-Matanzas est bien. Vous verrez le vrai Cuba, tout comme à Cardenas. Très facile de trouver un taxi qui vous amènera où vous voulez et qui vous attendra sur place. Prix à négocier.
CU Cuba2017 Veteran ·
Sans voiture à Trinidad , la vieille ville coloniale mérite déjà une demi journée, vous pouvez aller avec le petit train à IZNAGA, vous avez un minibus Cubatur qui fait pour le prix de 5 cuc la journée , les plages de Ancon , La Boca petit village charmant, vous pouvez aussi louer des vélos pour ces 2 excursions. Le reste nécessitera un taxi , je vous recommande Topes de collantes et la Valle de los Ingenios.

Varadero sans véhicule a par le parc en centre ville pas grand chose , en scooter ou taxi vous pouvez aller à Cardenas petite ville restait authentique avec ses calèches a voir le marché à coupole métallique, Cardenas un point d’intérêt la pharmacie Triolet; Sinon tous les Bureaux de tourisme vous proposent des excursions en car ou en bateau.
GE Georgie1 Veteran ·
La pharmacie Triolet est à Matanzas.
CU Cuba2017 Veteran ·
Tu as tout a fait raison ( pas sur le bec) , je me suis pas relus, surtout que pour les demandes sur Matanzas je recommande le musée de la pharmacie et la pharmacie Triolet à visiter.

You might also like