Excursion depuis Kata: Ko Phi Phi, Phang Nga ou Similan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Nous serons à kata depuis novembre, et j'aimerais savoir où vous avez réservez vos excursions ?

Je compte faire 1 excursion et j'hésite par ces 3 : Phi Phi, Phang Nga et Similan. Laquelle vous nous conseillez ?

Merci pour vos réponses .

Véro et Séb
BA Barbot Globetrotter ·
Nous serons à kata depuis novembre, et j'aimerais savoir où vous avez réservez vos excursions ?

Je compte faire 1 excursion et j'hésite par ces 3 : Phi Phi, Phang Nga et Similan. Laquelle vous nous conseillez ?

Bonjour ,

Tout d'abord aucun soucis pour réserver suffit d'aller sur place dans n'importe quelle agence de voyage à Phuket .

2 excursion a faire impérativement c'est 1 la fameuse baie de Phang Nga avec j'insiste la compagnie de June Bahtra Voir ce post ancien mais toujours d'actualité . http://voyageforum.com/...e%20bahtra%20#768106

Puis les îles Similan le must pour la plongée et la beauté de ce lieu classé , possible de la faire au départ de Phuket en speed boat un choix a faire ou aller par la route jusqu'à Kao Lak puis les Similans en face un choix a faire .

Kho Phi Phi très bien a voir au moins une fois dans sa vie pas pour rien que tout le monde veut voir ce site magnifique , mais bien sur que le bétonnage s'y est installer normal succès oblige dommage c'est plus ce que j'ai connu il y a 17 ans sniff mais bon c'est ainsi le progrès oblige , donc y rester 2 nuits pas plus a moins qu'on en tombe amoureux du coin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, je pense que tu parles d'une excursion sur 1 jour;pour ma part j' ai fait koh phiphi et la baie de phang nga mais pas similan, ce n'est qu'un avis personnel mais je préfère phang nga avec ses roches karstiques magnifiques, je suis parti avec sea canoé;1 day trip, bateau visite de grottes en canoé, james bond island et le village muslim sur pilotis, sur kata que l'embarras du choix pour les agences, je connais surtout PD tour sur Rawai tenue par wandee, tu peux les appeler de la part de philippe ou monica, un bon prix sans doute:wandee8821@hotmail.com - 08 16 77 72 94 A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
BA Barbot Globetrotter ·
mais je préfère phang nga avec ses roches karstiques magnifiques, je suis parti avec sea canoé;1 day trip, bateau visite de grottes en canoé, james bond island et le village muslim sur pilotis

Bonjour ,

Bien sur c'est mon choix préféré , mais avec la Jonque c'est le top des tops un peu plus cher certes mais superbe avec cette compagnies . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AP Apinya Veteran ·
Bonsoir, les 3 balades en fait sont des incontournables, notre forumiste plus haut va devoir faire un choix mais rarement déçu.une autre très chouette province de kabi par le ferry puis speed boat 1700 bahts en février

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

Similar discussions

You might also like