Excursion en avion à partir de Sesriem (Namibie)
by Cedre100
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis dans la préparation de mon prochain qui a pour destination la Namibie.
Lors de ce voyage, ma compagne et moi voudrions faire une excursion, en avion, au-dessus du désert du Namib au départ de Sossulvei mais je n'arrive pas à trouver d'info à ce sujet. Pourriez vous me donner des tarifs, le nom d'une compagnie et toutes autres informations utiles sachant que nous n'avons pas beaucoup de budget à y consacrer.
Merci à tous pour ces infos.
Bonjour,
Je n'ai pas énormément d'infos...mais je le dis quand même, des fois que...
Au Tsondab ( http://www.tsondab.com/ ), le proprio est pilote et a son avion. Il propose des survols...à différents prix...
Si on vole avec lui, on peut camper sur place.
L'endroit est splendide... Hans, le pilote, un peu bougon mais sa femme compense...
Leur histoire...Hans est pilote privé...il rencontre sa future épouse juste à la descente de l'avion...l'idylle se poursuit avec l'achat de cette immense propriété de 15 000 Ha.
Si cette info peut être utile...
Je n'ai pas énormément d'infos...mais je le dis quand même, des fois que...
Au Tsondab ( http://www.tsondab.com/ ), le proprio est pilote et a son avion. Il propose des survols...à différents prix...
Si on vole avec lui, on peut camper sur place.
L'endroit est splendide... Hans, le pilote, un peu bougon mais sa femme compense...
Leur histoire...Hans est pilote privé...il rencontre sa future épouse juste à la descente de l'avion...l'idylle se poursuit avec l'achat de cette immense propriété de 15 000 Ha.
Si cette info peut être utile...
michel85200
Bonjour,
Merci pour cette info.
Malheureusement les tarifs proposés au Tsondab sont beaucoup trop élevé pour moi.
Pour ce qui seraient intéressés, pourle moment, la meilleure adresse que j'ai pu trouvé est au sossusvlei lodge qui propose des scenic flights à des prix intéressants; Exemple : pour 2938N$ par personne si 5 passagers, ils proposent un tour d'une heure et demie (CONCEPTION BAY – SEAL COLONY - EDUARD BOHLEN SHIPWRECK – CONSEPTION BAY -OLD DIAMOND MINERS CAMPS - SOSSUSVLEI – SESRIEM CANYON)
Log in first, then come back to this page.