Original post
Bonjour , nous partons en voyage le 28 octobre 2019 sur le msc lirica pour une croisière de 12 jours .Nous avons déjà vu pour les escales de Rhodes , Limassol , Heraklion , MYkonos , Bari , Dubrovnik . Nous les ferons par nous même a pieds ou avec les bus hop and off.
Par contre pour les excursions au depart dHaifa nous pensons prendre les excursions msc ou alors avec une guide privée .
je n ai trouvé que des posts anciens , alors peut être y a t'il des membres qui partent sur ce bateau , ou bien qui ont déjà fait cette croisière .
Merci pour vos renseignements si vous en avez , ce sera notre 4 eme croisière, nous y avons pris goût, nous aimons nous endormir et nous reveiller dans un nouvel endroit tous les matins. De plus nous adorons la mer .
Voila au plaisir de vous lire. , bonne journée
Bonjour Annie, je vois que vous êtes dans notre cas, nous vous suivrons puisque nous serons sur le Lirica le 9 novembre 2019. Avez vos abouti dans vos recherches d’un guide pour Jérusalem? Je suis allée sur le site de Nicole Samuel, mais ce n’est pas clair du tout et je n’ai pas trouvé de lien pour la contacter personnellement. Pouvez vous nous aider ? Nous sommes 4 adultes
Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage....
Nous sommes dans le même cas que vous, le problème c’est qu’il y a plein d’avis negatifs Sur l’excursion avec Costa, mais aucun avis sur l’excursion MSC...et tous les guides que nous avons contactés sont très chers... mais on n’ira qu’une fois à Jérusalem, et on ne compte pas rater cette visite. Vous partez à quelle date ?
Oui, j’ai bien vu votre message, et comme vous, j’hesite Entre l’excursion MSC et un guide privé, nettement plus cher, ce qui est étonnant. Il faudrait avoir des retours de personnes ayant fait l’exc MSC pour se faire une idée précise...
Effectivement, c'est cher et il est impératif d'etre 6 minimum, il paraît que vous trouverez facilement sur le bateau, c'est ce que nous ferons nous aussi puisque nous ne sommes que 4, et nous, avons déjà réservé avec Nicole..