Excursion Koh Rok, comment réserver une nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à Tous, Ma famille et moi souhaitons nous rendre à Koh Rok début Mai (à partir de Koh Lanta) pour passer une nuit et faire du snorkeling. Nous avons envisagé de louer une excursion privée car nous sommes 7 mais nous ne trouvons pas d'infos hormis les agences en speedboat qui ne proposent que la journée en snorkeling. Nous aimerions donc savoir si vous connaissez un moyen pour s'y rendre par exemple en longtail boat privé et comment réserver une nuit sur place? Merci d'avance pour votre aide
PI Pirandy Veteran ·
Surement beaucoup plus facile d'organiser cela depuis une agence sur Koh Lanta, que par un site sur le net... Tous les transports en Thaïlande sont très faciles, En longtail cela risque d'être un peu long... Voyez sur place 😉
BA Bad666 Veteran ·
j y suis allé en long tail depuis koh libong mais la plupart des bateaux qui s y trouvaient etaient des speed boat qui venaient de lanta. pour reserver c est sur le site des parcs nationaux thais il me semble rubrique mu koh lanta
askatasuna
MY Mymi7492 ·
Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre.

Je n'ai pas trouvé le site des parcs nationaux sur lequel on peut réserver une nuit au camping de l'île. Si vous avez l'adresse du site, je suis preneuse. Pour le transport, je vais suivre votre conseil et voir sur place, en effet, il est difficile de trouver les infos sur internet.

Encore merci et bonne soirée
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bonjour, Vous allez trouver de nombreuses agences sur place qui vous proposeront l'excursion ko rok 1 , 2 ou 3 jours sur place . Nous l'avions faite à la journée et parmis nous il y avait des personnes qui y restaient 1 nuit.Tout est bien organisé. Le seul hic si vous voulez réserver c'est la météo car en mai ....la mousson arrive... Donc mauvaise idée de reserver voyez sur place en fonction du temps. Sinon J'espère pour vous que le temps sera de la partie car l'excusion en vaut la peine.😎 Cdlt
MY Mymi7492 ·
Bonjour Pépitodu49, Merci pour votre conseil, en effet nous allons attendre d'être sur place pour voir la météo et nous organiser. Par contre, seriez-vous d'accord pour me communiquer le nom de l'agence avec laquelle vous avez fait votre excursion? Merci
PÉ Pépitodu49 Regular ·
En fait nous avions réservé dans une petite agence sur koh lanta "qui ne ressemblait pas à une agence d'ailleur" 😄, sachez que vous allez en trouver plein qui soutraite ensuite avec il me semble 3 opérateurs . Tout est tres simple , si vous êtes dans un hôtel bord de plage alors des speedboats viennent directement vous cherchez sur la plage. Vous les reconnaîtrez à leur couleur 😎

You might also like