Excursion au lac Debo (Mali)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour d'où doit-on partir pour aller faire une excursion sur le lac debo, sachant qu'on sera au pays Dogon? faut-il revenir à Mopti? On n' a environ que 3 jours devant nous....
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut le + simple serai que vous partiez pour DOUENTZA.

Soit par la plaine depuis le pays DOGON en 4X4, ou par le goudron : + de km même temps mais +++ beau par la plaine.

A DOUENTZA ttes les auberges ont des guides. On peut partir pour: le DEBO ou voir les éléphans entre BONI/OMBORI ET "la main de fatma" très beau roché.

Bon trip...............[;)]
Cha&Gab

You might also like