Excursion sur Marie-Galante

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
salut à tous!!! J'aurai voulu savoir si il était possible de faire une excursion à partir de la Guadeloupe pour marie galante durant tout une journée, ou si on est obligé de resté au moins un jour?

j'aurai voulu également savoir le prix d'une excursion ou le prix d'une nuitée en moyenne sur cette ile?

ET enfin quel sont les plus belles plages de MG...

merci à tous, hâte d'y être
SU Suedois Globetrotter ·
salut à tous!!! J'aurai voulu savoir si il était possible de faire une excursion à partir de la Guadeloupe pour marie galante durant tout une journée, ou si on est obligé de resté au moins un jour?

j'aurai voulu également savoir le prix d'une excursion ou le prix d'une nuitée en moyenne sur cette ile?

ET enfin quel sont les plus belles plages de MG...

merci à tous, hâte d'y être

Hello !

Il est possible de rester une journée sur MG. L'idéal étant de louer un scooter pour découvrir l'île aux cent moulins.

Excursion avec un guide ?

Une première approche :

http://www.tropical-tour.com/guadeloupe/excursions/excursion-journee-marie-galante.html

Les plus belles plages de MG ? Elles sont toutes belles !!!

GW Gwadadiver Regular ·
Bonsoir compte tenu du cout du bateau et d'une loc de véhicule qui te sera facturé sur la base de 24h ; afin de l'amortir mieux vaut y passer une nuit car de plus tu percevras mieux la vie Marie Galantaise en toute quiétude et d'une nonchalance sans égal :) Tu pourra faire qqs plages sympa en fin de journée et en debut de matinée , elles seront vides et donc un gout d'ile deserte ( anse canot , plage de la feuillére ou celle du bourg de grand bourg tout aussi sympa ) Prévois un billet de qs euros en plus pour la nuitée et un bon restau le soir ( le Sun7 par ex ) et tu aura réussi ton escapade à MG .... autre suggestion une journée organisée (maxi 6h sur place ) avec guide , proposée par certains réceptifs depuis la Guadeloupe , ,, , tu n'auras pas le surcout de la nuitée et du véhicule mais une saveur de manque en repartant :( bon choix jp
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)
BI Billelman ·
Oulala cela m'a l'air magnifique et magique, je vais privilégier à ce moment là une nuit sur place, merci pour toutes vos infos!!!

You might also like