Excursion au Mont Olympe, croisière MSC en août 2012 (Grèce)
by Ludico
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche des avis concernant l'excursion de Olympe avec mon mari et mes 2 enfants (2ans et 5 ans). Les prix sont élevés et nous aimerions néanmoins visiter Olype. Nous arrivons à 8 h00 et repartons à 13 h. A-t-on le temps de partir en bus, taxi???est-i préférable de prendre l'excursion MSC (136 euros pour les 4)? merci pour vous conseils.
Attention, le titre est faux. Vous n'allez pas au Mont Olympe, mais voir les ruines d'Olympie... Bus ou train ou voiture de location depuis Katakolon.
Mathilde
merci mathilde pour tes réponses.
Est-il facile de trouver un taxi parmi tous ces passagers et surtout avec 2 enfants;
Plus facile de prendre un taxi ou louer une voiture?
Face au parking de sortie du bateau il y a un bus pour 10€ qui y va. tu as 200m à faire à peine titi
Face au parking de sortie du bateau il y a un bus pour 10€ qui y va. tu as 200m à faire à peine titi
merci mathilde pour tes réponses.
Est-il facile de trouver un taxi parmi tous ces passagers et surtout avec 2 enfants;
Plus facile de prendre un taxi ou louer une voiture?
Bonsoir Titi, c'est aussi ce que j'ai vu dans mes recherches sur ce forum ; le katakolon express . Déjà testé par vous ou un autre forumeur ? Merci Pako46
Bonsoir Titi, c'est aussi ce que j'ai vu dans mes recherches sur ce forum ; le katakolon express . Déjà testé par vous ou un autre forumeur ? Merci Pako46
Non pas testé pour moi
on avais déjà fait Olympie la fois précedente
merci
titi
Log in first, then come back to this page.