Excursion aux Météores
by Bonnecopine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Excursions pas organisées par Costa mais en individuel, 3 couples.
Peut on se faire comprendre en Français ?
faut-il réserver les taxis avant la croisière ?
bonne copine
bonjour,
j'ai déjà dis dans une discussion sur les météores que vous pouvez prendre un taxi au pied du bateau sans l'avoir réservé à l'avance, il y a une queue de taxi qui nous attend à la sortie du bateau par contre c'est 200 euros le taxi pour 2 ou 4 personnes c'est pareil donc vous le problème est de trouver un autre couple pour faire 2 taxis. ils comprennent bien le français et parle très bien anglais pas de soucis nous avons fait cette excursion l'an dernier en avril et nous avons eu un temps fantastique pour voir les météores qui à été notre plus belle découverte de cette croisière. Nous avions rien réservé, avons pris le taxi en bas du bateau ils savent les heures de bateau pour le retour, nous arrêtent à un magasin sur la route, pause pipi et nous font voir des points photos magnifiques ! nous avons même manger un bout dans une auberge au retour sans soucis d'horaire
j'ai déjà dis dans une discussion sur les météores que vous pouvez prendre un taxi au pied du bateau sans l'avoir réservé à l'avance, il y a une queue de taxi qui nous attend à la sortie du bateau par contre c'est 200 euros le taxi pour 2 ou 4 personnes c'est pareil donc vous le problème est de trouver un autre couple pour faire 2 taxis. ils comprennent bien le français et parle très bien anglais pas de soucis nous avons fait cette excursion l'an dernier en avril et nous avons eu un temps fantastique pour voir les météores qui à été notre plus belle découverte de cette croisière. Nous avions rien réservé, avons pris le taxi en bas du bateau ils savent les heures de bateau pour le retour, nous arrêtent à un magasin sur la route, pause pipi et nous font voir des points photos magnifiques ! nous avons même manger un bout dans une auberge au retour sans soucis d'horaire
Merci pour votre réponse.
Quelle est la plus belle excursion aux Météores ? Volos ? Kalamata ? Nauplie?
Merci d'avance
bonne copine
bonsoir,
Pour nous la plus belle à était "les météores" vous avez tous les monastères dans le même périmètre. MAGNIFIQUE Par beau temps comme nous avons eu.
ensuite vous avez Athènes avec ces vestiges à voir aussi nous avons pris à la sortie du bateau les bus touristiques pour la journée où l'on monte et on descend quand on veut.
TRAPANI nous sommes allés à ERICE en bus et téléphérique magnifique aussi mais il y fait très froid là-haut prévoyaient la doudoune !
NAUPLIE aussi est très jolie, arrivée en chaloupe et ville et château à voir
KALAMATA tour en ville à pied et vélo le bateau est en villle
SAVONE le bateau est en ville, tour de la ville à pied
NAPLES nous avons pris l'excursion costa pour aller voir CAPRI beau mais excursion très courte
voilà pour nous je vous souhaite une bonne préparation et une excellente croisière
bonjour
pas de quoi, c'est avec plaisir le forum est fait pour ça, et moi je puise toutes mes infos dedans pour mes préparations donc il faut savoir rendre la même chose
cordialement je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !
Log in first, then come back to this page.








