Excursion à Saona (plongée) à partir de Samana? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour !!

Je voudrais savoir s'il est possible de faire une excursion pour la plongée à Saona à partir de Samana?? Je trouve la destination de Samana très intéressante pour les excursions, le village tout près, les chutes etc... mais mon conjoint voudra sans aucun doute faire de la plongée et je me suis laissé dire qu'à samana comme le courant était plus fort il n'y avait aucun poisson... j'ai lu sur les endroits ou faire de la plongée et le meilleur semblerait être saona... est-ce que si on ne peut pas s'y rendre vous auriez un endroit ou une excursion possible à partir de Samana ou l'on serait certains de voir nos amis les poissons?? On m'a parlé de poissons clown!!
CH Chibani78 Veteran ·
Si tu veux plonger a saona ou ailleurs dans la region de bayahibe, il faut compter un jour pour le voyage aller, un jour pour l'excursion et la plongée et un jour pour le retour; Vous pouvez vous renseigner a casa daniel, c'est probablement le plus simple http://casadaniel.tripod.com/fr/roundtripfr.htm Il vous conseillera pour le voyage egalement. Il est evidemment beaucoup plus simple et logique de s'installer a bayahibe pour ce faire, en particulier a l'iberostar qui est le emilleur hotel qui comprend le meilleur club de plongée (dressel). Il y a aussi beaucoup d'excursions a faire a partir de bayahibe. A+ S
GI Ginny ·
Bonjour!!!

Je suis allée à Saona et Samana aussi... Et j'ai vu plus de poissons à Samana qu'a Saona!!! Je vous conseille de vous rendre à Playa Rincon, l'une des plus belles plages du monde située à Samana, et là, j'ai vu des fonds marins incroyables!! Une plage quasiment déserte alors que Saona, c'est l'usine à touriste!!! Samana est un excellent choix! n'oubliez pas l'excursion du parc de Los Haitises, c'est inoubliable!! Bon séjour!!
BL Blopart Globetrotter ·
Oufff! A partir de Samaná, je ne crois pas que tu vas en trouver🤪🏴‍☠️🤪.

Pour cela il faut être logé dans la côte est du pays😉.

Salut,

Pablo
SC Scuba13fr ·
Salut Pablo,

En provenance des antilles j 'ai prévu de passer quelques jours en République Dominicaine du 15/09 au 19/09 Pourrai tu m indiquer si faisable de passer 4 Nuits a Cabarete (kitesuirfer) dans une chambre d 'hote ou hotel tranquille (max 20 chambres)

Je suis preneur de toutes proposition ou adresse

Merci d'avance Pascal
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu dans un message privé😉.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like