Excursion Tulum

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Séjour au Mexique de Février 2014 :

Excursion réservée depuis la France avec UNIVERS MAYA. http://univers-maya.fr/ /

Allez-y les yeux fermés.. Victor est un super guide. Nous avons passé grâce à lui une merveilleuse journée.
KR Krispy ·
Bonjour,

Avez-vous fait d'autres excurions avec univers maya ? C'est vrai que leur site internet est bien. Merci,
BI Bidoujess ·
Bonjour Krispy,

Nous avons fait l'excursion : Sian ka´an - Tulum - Partage chez les Mayas . C'est la seule que nous ayons fait avec eux. ce qui est dit que leur site est fidèle à la réalité. Nous étions 4 personnes, en petit groupe c'est parfait.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...

You might also like