Excursion à Varadero et La Havane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, J'aimerais avoir un aperçu des excursions intéressantes à faire à Varadero à bon prix, j'ai déjà fait le tour de Jeep, mais j'aimerais avoir des forfaits qui sont parfois inconnus des voyageurs et que vous avez découverts. Je prévois aller à la Havane, est-ce que vous avez des endroits que je devrais voir la bas. Est-ce qu'il y a une manière d'y aller par nous même en toute securité, on devrait prendre le forfait que l'on offre à l'hôtel. Je prévois apporter des vêtements, connaissez-vous une église où je pourrais apporter ces dons. Le Cuatro Palmas est-elle un bon endroit pour séjourner.

[;)]
ES Esna Regular ·
Hola, moi j'ai séjourné deux fois au Cuatro Palmas et j'ai un ami qui y va au moins deux fois par année. J'ai beaucoup aimé ce petit site.N'oublie pas que c'est un 3*** mais pour moi c'est un bon 3***.En haute saison trois restos à la carte. Surtout à proximité de tout.À Pied pour le centre ville.Moi je marchais de la Calle 62 jusqu'à la Calle 15 une très bonne marche maisc'était très agréable, une bonne cerveza sur une terrasse dans le centre-ville.

Moi je suis allé à la Havane avec une excursion acheter de notre représentant car on visite les bons endroits surtout pour une première fois.En plus j'avais acheter l'excursion avec le spectacle Tropicana le soir c'était super beau et on a eu le diner et le souper inclus plus la boisson au Tropicana.Superbe journée , on est revenu à 2:00hres du matin et ça valait le coût $150.00 par personne.

Oui vous pouvez toujours prendre l'autobus viazul mais je ne me souviens pas sur quelle avenue??? Et vous vous débrouiller par vous-même. On a fait aussi une autre excursion une demie-journée pas trop loin de Varadero pour faire de la plongée en apnée $45.00 acheté aussi de notre représentant.

Oui il y a une église près de la calle 32 . Est-ce que vous savez qu'il y a une section l'autre côté de la rue??? Car il y en a que ça les dérange mais pas moi.J'ai fait les deux côtés. Las Pasmas ou écono moins cher que la section près de la mer Hôtel ou Room. j'espère vous avoir aider un peu.Gênez vous pas pour d'autres questions!Esna
Esna
LY Lyneclaire ·
Merci beaucoup pour les informations cela est très appréciées. Pour la sortie de snorkeling est-ce que cela vaut la peine pour le prix et est-ce une sortie d'environ 4 heures. Estce que tu pourrais me dire, s'ils fournissent les gilets de flottaison ou ont doit apportés les notres. Qu'est ce que tu suggères que j'apporte pour faire des dons aux personnes du village. Cela est certains que j'apporte des vêtements car j'en ai beaucoup a donner, mais de quoi ont-ils le plus besoin selon toi.

Lyneclaire
ES Esna Regular ·
Hola, l'excursion pour la plongée je crois que c'était un bon 3:30 hres et on finissait dans une caverne.Oui il y avait des gilets de flotaison. C'était pas pire. Tu peux apporter n'importe quels vêtements adultes et enfants ! C'est sûr que moi je donne un pourboire 1 cuc plus un cadeau tout les jours à la femme de chambres. Tampons, advil, chandelles car ils manquent souvent d'électricité. Des choses pour l'école aux enfants.Esna
Esna
LY Lyneclaire ·
[:)]Meric pour les conseils

LyneClaire

You might also like