Excursion à Virgin Gorda (Iles Vierges britanniques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Peut on effectuer l'excursion à virgin gorda par nos propres moyens???

J'ai vu sur le net qu'il y avait des navettes de bateau mais sont'ils loin des quai de débarquement???

merci pour votre aide😉
MSC ORCHESTRA croisière Méditerranéenne été 2008 Bleu de France Croisière Caraibes hiver 2008-2009 MSC FANTASIA Croisière méditerranée été 2009 MSC SPLENDIDA Croisière méditerranée été 2010
SU Superyoye Regular ·
Alors Pierchris, on ne suit pas les discutions sur la croisiere perle des antilles 😉, Emilie Arnaud nous a tres bien renseigné sur ce sujet, http://voyageforum.com/voyage/croisiere_perle_des_antilles_10_au_17_janvier_2009_D2234113/, je pense que je vais suivre son conseil, quand partez vous a cette croisiere ?
EM EmilieArnaud Regular ·
Bonjour,

pour les détails, faut voir le poste "Perles des Antilles du 10 au 17 janvier". Sinon, c'est trop trop facile: 500 mètres à gauche en sortant du bateau, Ferry Dock, Speedy's. Pour 38$, vous avez l'aller retour en ferry et le taxi (c'est plutôt un bus ouvert!) sur Virgin Gorda vers les Baths. Et c'est parti pour une journée inoubliable. Attention seulement aux horaires des Ferry qui sont très rares.

Planing :

8h30 : Sortie du Bateau 8h45 : Guichet Speedy * 9h00 : Départ du Ferry 9h30 : Arrivée à Virgin Gorda 9h45 : Arrivée au Top of the Bath 9h50: Arrivée sur la plage.............................................. 14h45: Départ de la plage * 15h00: Départ du taxi en direction du port * 15h30: Départ du Ferry vers Road Town (Tortola) 16h00: Arrivée à Tortola 16h15: Arrivée au bateau * 16h30: Tous à bord

(les * signalent les horaires incontournables)
Emilie
PI Pierchris Regular ·
Bonjour,

Je ne suis pas la discussion perle des antilles car je part avec le bleu de france mille excuse
MSC ORCHESTRA croisière Méditerranéenne été 2008 Bleu de France Croisière Caraibes hiver 2008-2009 MSC FANTASIA Croisière méditerranée été 2009 MSC SPLENDIDA Croisière méditerranée été 2010
SU Superyoye Regular ·
Je rigolais pierrechris^^ passez un bon noel !!!!!
GA Gaia1 ·
Je pars en février avec le Bleu de France pour la croisière Antilles. QUi pourrait me donner des conseils pour les excusrions . Merci
PI Pierchris Regular ·
Bonsoir,

que souhaitez vous savoir EXACTEMENT ? J'ai fait un récit de nos excursions sur un autre post .
GA Gaia1 ·
Bonsoir, 😇 Merci pour la réponse rapide, Exactement .... J'aimerais savoir comment m'organiser pour les excursions à chaque escale. Pour quelles excursions faut-il s'organiser et réserver avec la compagnie, pour quelles est-il préférable de gérer de son côté ? Quelles sont les excurions à ne pas manquer .....

J'ai lu attentivement les échanges mais je suis un peu perdue ....

D'avance merci pour les bons tuyaux qui pourront agrémenter le voyage. gaia1😏

Similar discussions

You might also like