Excursions avec observation des dauphins à la Riviera Maya? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour.

Je cherche sur le net depuis un bon bout de temps et je n'arrive pas à trouver, s'il y a possibilité de faire un tour de bateau organisé avec observation des dauphins et tortues dans le coin de paya del Carmen ou Cozumel. Vu qu'on est avec de jeunes enfants et qu'on a déjà, mon mari et moi, fait la nage avec les dauphins à Cuba, on voudrait juste faire un tour d'observation sans baignade ni snorkeling (comme les croisières aux baleines ici au Québec). Quelqu'un sait où je pourrais avoir ça et combien ça coûte? On loge au Sandos Caracol Eco resort tout près de Playa del Carmen et on aimerait prendre le ferry, passer une journée à Cozumel et faire une excursion du genre. Tous les conseils sont les bienvenus! 🙂
Orlando, Kissimmee, Floride (2006, 2009, 2010, 2011, 2013) Varadero, Cuba (2010) Riviera Maya Mexique (2012, 2013, 2014) Punta Cana République Dominicaine (2013)
XT Xtian777 Regular ·
Dans la réserve de Sian Kaan, vous pouvez voir ce genre de choses. Il y a des ballades en bateau pour voir des dauphins, des tortues, etc...
CH Chrissand Globetrotter ·
Exact dans la réserve de Sian Kaan on peut voir des dauphins, tortues et autres animaux comme Toucan ou encore coatis. Par contre il faut réserver avec une agence pour y accéder.

Je vous laisse découvrir mon carnet de voyage au Mexique pour avoir des idées de visites à faire ;)
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like