Excursions à Cagliari en Sardaigne (Italie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour à tous le bateau que je prends fait escale à CAGLIARI en SARDAIGNE j'aimerais savoir si quelqu'un a fait des excurssions libres dans cette ville, ou vaut il mieux prendre l'excurssion proposée par le bateau un peu chère quand même!! quel est la monnaie utilisée (l'euro ?) est ce que le port est loin du centre ville etc... merci de votre aide je parts le 3 mai merci à tous et toutes
NORDICA
GI Gianluca7883 Veteran ·
Puisque Cagliari se trouve en Italie... la monnaie est l'euro😕
gianluca
LO Loulie15 Regular ·
comme vous me l'avez fait remarqué, le bateau n'attend pas si vous avez fait une excursion "libre", mais il attendra le bus......Comme quoi je ne suis pas la seule a vouloir me debrouiller seule
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
MB Mbjp ·
faisons escale à Cagliari le 8 novembre. avez vous opté pour une excursion organisée ou une visite libre ? sommes "friands" de bons tuyaux MERCI M.B.
VÉ Véro34 Veteran ·
C'est en 2001 que j'avais été en escale à Cagliari donc possible que mes infos soient erronnées, certaines villes évoluent très vite

Sinon la ville n'est pas éloignée du port, ça se fait sans problème à pied ( depuis possible qu'il y ait des navettes même ), balade dans la ville, qui est sympa mais j'étais pour le boulot, pas eu trop le temps de faire du tourisme, sinon certains de mes clients avaient pris l'excursion vers un site archéologique, très intéressant à leurs dires
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MB Mbjp ·
Opterons pour la balade à pieds MERCI des renseignements M.B.

Similar discussions

You might also like