Excursions et croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche bien des informatiions. Avec ma famille, nous faisons une croisières dans les caraibes occidentales, plus précisément, nous allons à Ochos Rios en jamaique, à goerges town aux iles grand cayman et à Cozumel au Mexique. Nous avons déjà fait le tour des excursions possibles mais nous ne toruvons pas de commentaires sur ces excursions. Je fais donc un appel à tous à savoir els excursions que vous avez faites et ce que vous en pensez. Que ce soit négatif ou positif, tous les commentaires sont les bienvenus car nous voulons vraiment voir le plus beau et ne pas nous tromper dans le choix de nos excursions. Nous excluont les promenades en bateau ou en jeep ou soumarin ou quoi que ce soit du genre (sauf à cheval). Merci d'envoyer des réponses nombreuses.
Voyages faits: Dans ma jeunesse: Old Orchard, Wild Wood, la floride au moins 4 fois. Janvier 2005: Croisière sur le carnival Victory (Cozumel, Grand Cayman et Jamaïque) Janvier 2007: croisière sur le Carnival Miracle (Grand Cayman, Cozumel, Belize, Costa Maya) * ********* La Voyageuse
LA Lavoyageuse ·
Bonjour, je dois dire que je suis déçue de ne pas avoir de réponses encore. Personne n'est allé en Jamaïque (Ochos Rios) ou bien aux îles Grand Cayman (Georges Town) ou au Mexique (à Cozumel). J'aimerais savoir ce qu'il y a à faire là-bas. Je ne vous demande pas de me répondre pour chacunes, juste donner un commentaire sur ce que vous avez fait, ou qu'un ami a fait qui pourrait nous guider dans le choix de nos excursions. Rapellez-vous que c'est une croisière.

Merci beaucoup de me répondre, j'avoue ue j'espérais beaucoup de ce site. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur l'appréciation des excursions de ces sites. Merci beaucoup à l'avance!!!
Voyages faits: Dans ma jeunesse: Old Orchard, Wild Wood, la floride au moins 4 fois. Janvier 2005: Croisière sur le carnival Victory (Cozumel, Grand Cayman et Jamaïque) Janvier 2007: croisière sur le Carnival Miracle (Grand Cayman, Cozumel, Belize, Costa Maya) * ********* La Voyageuse

Similar discussions

You might also like