Excursions croisière Preziosa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Nous faisons une croisière SMC fin aout sur le Preziosa , nous souhaitons faire des excursions sans passer par le voyagiste , nos escales sont Gênes , Palerme , Vicitavecchia , La Valette et Valence pouvez vous nous informer s'il est facile de se déplacer sans guide et les sites touristiques des différentes villes . Merci par avance Martine et Roger
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour,

Je reviens de cette croisière. Pour Rome, j'avais pris une guide. Pour les autres escales, tout par moi même. Ce n'est pas compliqué. Je n'ai pris aucune excursion-bateau.
MA Madisson Globetrotter ·
Bonsoir ok pour les réponses de Vanchoc nous étions sur la meme croisiere et sur le meme bateau un point pour valence pour sortir du port pas d autres choix que de prendre la file de taxi ou les bus navettes affretées par msc 19,90 e par personne aller retour une fois déposé en ville au point de rencontre vous vous retrouvez facilement au centre ville pour civitaveccia vous ne serez pas à rome un bus vous dépose hors de la zone portuaire à vous de voir si vous préférez le centre ville a faire à pied ou bien vous rendre à rome à 1H30 de route [:)]
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir,

Madisson, mais si il y a un autre choix pour Valence: celui que j'ai fait: shuttle gratuit pour sortir du port et là bus rouge de la ville: 1,5 €. le 41 pour le centre ville, le 95 pour la cité des arts et des sciences!
MA Madisson Globetrotter ·
ah bon ? ben t aurais pu m envoyer l info avant de partir alors [:P] non je savais pas certes j ai pas demandé comptant faire l excursion aux grottes alors tant mieux les prochains à partir seront servis de ce précieux renseignement
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

You might also like