Excursions de croisières Costa plus disponibles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VC
Bonjour,

Nous sommes sur le point de partir en croisiere Costa dans la Baltique et je vois que sur le site Internet certaines excursions sont deja SOLD OUT.

Pourriez-vous m'aider concernant ce point. N'y a t-il vraiment plus de places disponibles? ou peut on encore reserver via son agence de voyage ou alors directement sur le bateau?

Dans le cas ou les excursions seraient vraiment completes je ne vois pas l interet d'une croisiere si on ne peut rien visiter et dans ce cas je ne comprends pas le politique costa de fermer si tot les excursions...

Merci d avance pour vos aides
MA MagetLo80 Regular ·
Bonsoir,

Quelle est votre date de départ ? A mon avis, il est juste trop tard pour réserver vos excursions par internet, mais vous pourrez toujours le faire sur le bateau.

Bonne croisière 😉
http://lesworldtrotteurs.com
VC Vcpousse ·
Bonsoir,

Merci pour votre reponse

En fait le depart est le 29 mai et certaines excursions sont encore bien disponibles mais plus les plus interssantes. Y a t il vraiment un nombre de places maximum?
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour Certaines excursions très demandées sont complètes avant la montée sur le bateau, pour notre cas lors de la dernière croisière, l'excursion à Jérusalem a été complète en quelques jours 1 mois avant le départ. Vous pouvez quand même aller au bureau des excursions en arrivant sur le bateau, il arrive que des gens annulent et que des places se libèrent. Moi je pré-réserve les excursions sur internet dès que c'est possible. Bonne chance Sylvianne
MA MagetLo80 Regular ·
Bonjour,

En effet, la plupart des excursions, ont un nombre de places limitées. Renseignez vous quand même en arrivant sur le bâteau. Il se peut qu'ils aient encore des places ou alors, qu'ils puissent vous mettre dans un bus d'une autre nationalité ; bon, ce n'est pas forcément le pied si vous ne parlez pas la langue utilisée, mais selon l'excursion ça peut le faire quand même.😉

Bonne chance !
http://lesworldtrotteurs.com

Similar discussions

You might also like