Excursions à Cuba
by SonCoeur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour....
Je pars à Cuba au mois d'aoùt et nous avons opté pour le circuit "Parfum de Cuba" avec une extension de 5 jours à l'hotel "Sol Palmeras **** " à Varadéro.
J'aimerai recevoir votre avis, pour celles et ceux qui y ont déjà participé...ainsi que quelques conseils...
Voilà, voilà...j'attends vos réponses !!!!
😉
SonCoeur
😛sol palmeras super!J'en reviens il y a 1, 5 semaine. Arrivée à l'hotel on nous dit qu'il est complet donc petite angoisse mais de courte durée car on nous a surclassé sans supplément. On nous a installé dans les bungalows au bord de la plage. Le paradis!!!Sinon l'hotel est magnifique.Bonnes vacances.
salut à toi, et bien je n'ai vu aucun poisson exotique au bord de l'eau. Mais l'eau est vraiment transparente. J'ai été en Guadeloupe et Martinique et j'ai trouvé la mer à Cuba plus belle et plus claire aussi pourtant Varadéro est coté Atlantique. Si tu as d'autres questions n'éshite pas.
Log in first, then come back to this page.




