Excursions à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour.... Je pars à Cuba au mois d'aoùt et nous avons opté pour le circuit "Parfum de Cuba" avec une extension de 5 jours à l'hotel "Sol Palmeras **** " à Varadéro. J'aimerai recevoir votre avis, pour celles et ceux qui y ont déjà participé...ainsi que quelques conseils... Voilà, voilà...j'attends vos réponses !!!! 😉
SonCoeur
AM Amabilys Regular ·
😛sol palmeras super!J'en reviens il y a 1, 5 semaine. Arrivée à l'hotel on nous dit qu'il est complet donc petite angoisse mais de courte durée car on nous a surclassé sans supplément. On nous a installé dans les bungalows au bord de la plage. Le paradis!!!Sinon l'hotel est magnifique.Bonnes vacances.
SO SonCoeur ·
Quelle chance d'avoir pu profiter des bungalows! Je suis vraiment très pressée d'y être... aller courage! Plus que 3 mois ! 😛
SonCoeur
SO SonCoeur ·
J'ai une petite question... sur la plage de l'hotel peut on y voir des petits poissons exotiques ds l'eau, pres du bord? A la Reunion j'ai pu en voir, en revanche en République Domincaine je nai pas pu! Qu'en est-il a Cuba?
SonCoeur
AM Amabilys Regular ·
salut à toi, et bien je n'ai vu aucun poisson exotique au bord de l'eau. Mais l'eau est vraiment transparente. J'ai été en Guadeloupe et Martinique et j'ai trouvé la mer à Cuba plus belle et plus claire aussi pourtant Varadéro est coté Atlantique. Si tu as d'autres questions n'éshite pas.
SO SonCoeur ·
Merci... et il n'y a aucun pbm, je sais à qui faire appel...😛
SonCoeur

You might also like