Excursions au départ de Bodrum? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour

Je pars 1 semaine en turquie debut juillet à bodrum; j'ai pris une semaine toute inclue avec marmara pour des raisons de temps et de budget imprevues. Je souhaiterai savoir ce que je peux voir a la journée (quite a me lever tres tot) au depart de bodrum (hormis ephese bien sur); petits villages ou petites villes allentours, sites historiques, iles ou plages calmes et si tout ca est accesible en transports en commun. Pour mieux cibler les reponses je precise que je voyage souvent en routard (madagascar, afrique) et privilegie les transports en commun. Bodrum etant tres touristique, j'aimerai bien en sortir un peu à la journée et voir la vrai turquie.

voila merci d'avance pour vos reponses. Alex
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Tu peux tres facilement utimer les dolmuchs pour te rendre ou tu veux tu fait signe ou tu veux et ils te charge Tu peux te rendre au centre de Bodrum et te rendre ou tu veux Millet Trailles Soke Ephese Pammukale etc Il y a une video sur Kusadasi, Bodrum, Alanya, Kemer Bien a toi http://rene103.skyrock.com/6.html http://rene103.skyrock.com/1.html
AL Alexp79 Globetrotter ·
merci rene pour tes infos je ferai un petit topo de mon voyage a mon retour com d'hab alex

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
KE Ketur555 ·
Tu peux toujours trouver des bus et des minibus

Bon voyage
AL Alexp79 Globetrotter ·
merci bon été a toi aussi

RI Rissignol93 ·
bonjour,

je pars à Bodrum fin avril pour 1 semaine, j'ai aussi l'habitude de voyager en solo mais là nous sommes 4, alors nous serons à l'hotel. Peux tu me dire si tu as fait un point sur ton voyage, les bons coins que tu as trouvés, tes remarques ?

Merci d'avance

😉😉😉😉
LA Lady77 ·
Bonjour, je part le 3mai au Marmara Rexene a quelques kilomètres de Bodrum, j'aimerais savoir quelles sont les excursions a ne pas louper, les endroits a visité. Y'à t-il des marché? est ce que la vie là bas vaut le coup? Bodrum est une ville sui bouge beaucoup pouvez vous me dire si le jour comme la nuit c'est assez calme? est ce qu'on peut sortir et se promener tranquil? Je vous remercie d'avance de vos réponses Justine

Similar discussions

You might also like