Excursions depuis Colon au Panama: visite de Gatun Locks plus la forêt ou le Embera Indian Village?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
😎je serai en croisière à colon mi-février. Nous avons 6/7 heures à disposition pour des visites. je veux éviter les excursions par le bateau (trop chères). en faisant des recherches j'ai découvert l'agence "myfriendmario" qui propose - entre autres - la visite des gatun-locks plus le village indien embrera, ainsi que les gatun-locks plus le fort sanlorenzo en bateau par la forêt. je suis indécis. quelqu'un connaît ces deux sites?? Lequel choisir?? merci pour les renseignements.
MI Mitchfrile Veteran ·
Emberra + le trip en bateau dans le canal est superbe. Pour les locks... il faut etre un passione... Moi je ne trouve pas que c est une visite necessaire, la meme chose pour le fort. Amicalement, michael
Local Expert et Guide Panama
IR Iris123 Veteran ·
J'ai fait la visite des Emberas que j'ai bien appréciée. Demander à ce qu'on vous emmène jusqu'à la chute. N'oubliez pas votre costume de bain pour la chute, pas de cabines pour se changer. On doit marcher un p'tit bout dans la forêt pour s'y rendre.

J'ai trouvé les écluses de Gatún plus intéressantes que celles de Panama. Plus impressionnantes parce que plus proches de nous. Les bateaux nous passent sous le nez. Très peu de touristes.

Je me suis rendue aussi au fort et je laisserais tomber. Ce ne sont que des ruines. Au village, une église et une bâtisse où on retrouvait un des plus grands centres de vente d'esclaves. Mais ce n'est qu'une bâtisse avec quelques ruines à l'arrière (murs, canons). On doit payer pour y entrer ce que nous n'avons pas fait. Allez voir les photos sur Google.

Josée
MI Mitchfrile Veteran ·
ou bcp plus facile depuis Colon et bcp moins touristique, restez dans les caraibes est aller a Portobello, petit village sympa avec ruines et jolie eglise avec le Christ noir. Depuis les ruines, il y a des bateau de pecheur qui vous emmene dans des magnifique plages de le peninsule de portebello et qui revievenent vous chercher a l heure indique... Je vous conseillerait la playa de puerto frances env. 15 dollars par personnes. Vous pouvez prendre un taxi depuis Colon afin de gagner du temps ou le bus mais je ne vous conseillerai pas...
Local Expert et Guide Panama

Similar discussions

You might also like