Excursions depuis les hôtels de Guardalavaca pour la ville de Gibara? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je voulais savoir si il y a des excursion offert pas les hotels de guardalavaca pour visiter la ville de gibara? Est-ce bien loin?

Merci
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
PA Paddy Regular ·
Salut. Il n'y a pas de voyage organisé par les hôtels de Guardalavaca pour Gibara, qui est à peu près à 45 Km de Guardalavaca. Cependant, juste devant le petit marché public d'artisanat, situé à côté du Club Amigo, la compagnie Cubataxi offre des forfaits pour aller où tu veux, quand tu veux, et, beaucoup moins cher que les tours disponibles dans les hôtels. J'ai été à Gibara il y a deux ans avec eux et nous avons manger dans une maison Cubaine. Au menu, potage, langouste, poisson, crevettes, avec tous les mets d'accompagnement et dessert, plus cerveza pour 15 pesos par personnes. Gibara est un magnifique petit village de pêcheur à inspiration espagnole. Vraiment bucolique comme décor. Pour en revenir à Cubataxi, je te conseille de contacter Luis. Il parle Français et Anglais et se tiens devant ce petit marché public dont je te parlais un peu plus tôt. Il est extrèmement sympathique et peux vous accompagner si vous lui demandez. Ces services sont gratuits et il se contenteras des pourboires qu'il mérite amplement. Et je te conseille fortement de vous faire accompagner par lui. Avec les chauffeur de taxis qui parlent exclusivement Espagnol, Luis peux repondre à toutes vos demandes et vous fourni toutes les explications nécassaires. Ça fait 4 fois que je pars avec lui et je n'ai aucun regrets. Au contraire. Si tu veux, donne-moi ton adresse de courriel par message privé et je t'enverai un photo de Luis pour que tu puisse le reconnaitre et quelques photos de Gibara.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
MA Maya2627 Veteran ·
Voici ce que j'ai conservé de quelqu'un qui avait copié la liste des excursions à partir d'Holguin de son grossiste:

Les Saveurs de Cuba 49$ Mercredi Visitez deux villes dans une journée, Visite du village des pêcheurs de Gibara avec ses maisons colonials, musée d'art décoratives et balade au centre-ville Vous continuez votre voyage pour arriver à la ville d'Holguin et visiter la Fabrique de Cigare, la Colline de la croix et temps libre pour les achats. Déjeuner du diner compris
CU Cubajo Veteran ·
Merci Maya, super gentille. C'est tres apprécié. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like