Excursions depuis Krabi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉Je prépare gentillement mais surement un séjour à Krabi pour le début septembre 2006. Qui peut me donner quelques conseils pour des excursions sur les îles et ailleurs. Nous sommes 6 personnes, moi et 5 filles !!! Quelle chance !!! mais avec des objectifs un peu différent. Toutefois, quelques idées d'excursions seraient les bienvenues. J'attends volontiers vos réponses. Merci
Magyar
YA Yann Veteran ·
Salut,

De Krabi, il est possible de contenter tout le monde...ceux qui aiment les îles n'auront que l'embarras du choix ( Phi phi, Ko Lanta ou encore le parc national de Phang gna. Nous avions aimé le temple dominant la province de la ville : le Wat Thamsua. Krabi est assez touristique mais il existe des petits coins sympas, comme le marché de nuit ou les plages bordant la mer d'Andaman. yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
MA Magyar ·
😎 Merci de ta réponse. Sais-tu si en septembre Koh Lanta est atteignable facilement ou s'il peut y avoir des problèmes d'accès vue la saison.
Magyar
LE LeTigre Globetrotter ·
Nous sommes 6 personnes, moi et 5 filles !!! Quelle chance !!!

Ca c'est pas sur !!! 😉😉😉

mais avec des objectifs un peu différent.

Et quels sont-ils ces objectifs ?
Patrick.
MA Magyar ·
Pour certaines, du repos et de la plage ou de la piscine. Pour d'autres des activités un peu plus sportives et aquatiques, pour d'autres un peu de visite et du bien-être (massages etcc.). Et encore aussi un peu de shopping.
Magyar
YA Yann Veteran ·
aucune idée, désolé...normalement, cela n'est pas la bonne saison... yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

depuis Krabi tu peux y aller en minibus. Il y a un bac pour aller du continent à Koh Lanta. Septembre c'est hors saison, pas mal d'endroits ferment.

Pour le bateau depuis Phi-Phi et Phuket je crois qu'ils ne naviguent pas....ou très peu....

Sinon j'adore Koh Lanta....si il pleut, faire très attention sur la route....au sud de l'île c'est de la terre battue, très glissant.

Si tu as beau temps, je te conseille le petit déj au view point. Le lever du soleil vaut la peine. Les gens y sont sympas aussi.

bonne journée
In the world there are no foreigners, only friends
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu peux aller à Rai Leh Beach, super beau. Tu peux y faire de l'escalade, de la plongée, de l'apnée, des rando. etc. Il y a des singes sauvages à cet endroit. Il y a aussi un laggon. Je te conseille le San sea resort. Va voir sur mon blog sur mon site web ci-bas pour plus dinfos. a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like