Excursions en croisière sur le Costa Concordia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je vais partir en croisiere sur costa concordia à PAQUES 2007 je voudrais qu'on me renseigne sur les excursions interessant et si vous avez deja ete sur ce bateau merci de m'en parler un peu
JA Jardi Regular ·
Bonjour, moi aussi je pars bientôt pour la Grèce sur le Concordia, je pourrai à mon retour te donner des détails plus précis. Je connais déja le Fortuna, Classica et Mediterranea, le Concordia est tout neuf, j'ai bien hâte de voir les différences, etc..etc...

Mais sur ce site, il y a des personnes qui l'ont déjà pris avec excursions, ils pourront certainement répondre à tes interrogations.

Salutations!
Jardi
BE Belatrix Veteran ·
bonjour!

j'étais sur le concordia en septembre donc je peux vous indiquer plusieurs choses mais il ya un post sur le concordia qui est également très bien fait!! vous pouvez aller voir mon labum pour voir un peu du bateau: http://album.aufeminin.com/album/see_227382/croisiere-en-mediterranee-sur-le-concordia.html

quel itinéraire allez-vous faire??
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like