Excursions en croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
qui peut me donner des infos sur les excurtions suivante à faire sois même :Naples, Palerme, Tunis, Palma de Mallorca, Barcelone, Marseille, d'avance merci je ne connais pas encore msc mais les excurtions d'avance merci thierto
thierto
FR Fredodo76 Regular ·
salut à toi, je peut juste me prononcer sur Tunis que ns avons fait par ns mème, nous avons pris un taxi à la descente du bateau, là il faut négocier, 50 euro pour l'après midi, pas plus.Le taxi très gentil, petite anecdote, il ns avez preté son portable pour que l'on puisse apeller notre petite fille qui etait restée en france, je retrouve son numéro de portable et je te l'envoi en MP, tu aura juste a l'apeller avant de descendre. Quand partez vous?
juillet 2008 Costa Concordia juillet 2011 3 semaines au Quebec avec toute la petite famille http://www.youtube.com/watch?v=I2_0E_eXfrA&feature=channel&list=UL départ le 2 septembre pour 6 mois au Québec
TH Thierto Regular ·
merci merci à toi les infos sur tunis intéressantent il ne me reste plus qu'a préparer les autres, qu'avez vous visitez, pas de problème de change, j'ai lue qu'au premier distributeur vennue argent locale dispo, nous partons en octobre pour la troisième fois en croisière et donc nous préparons bien avant les escales car elles sont toujours trop courtes pour en proffiter pleinement à bientot pour plus d'info thierto
thierto

Similar discussions

You might also like