Excursions à faire en français sur la Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je ferai une croisière de 12 jours en juillet prochain à bord du Norwegian Spirit en Méditerrannée. J'aimerais savoir si vous avez des compagnies qui offrent des excursions en français à me suggérer pour les escales suivantes: Port de Civitavecchia pour aller à Rome, port de Livourne pour aller à Florence ou Cinque Terres, port de Naples pour aller à Capri ou Sorrento et enfin port de Toulon. Les excursions proposées par le bateau sont intéressantes mais vraiment dispendieuses.
MissAnnie
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Pour Rome Civitatours . Je suis partie deux fois avec eux c' est très bien . Cordialement Claudine
MI MissAnnie ·
Merci Claudine ! Je suis allée voir leur site Internet et franchement, ils ont de très bons prix et les visites ont l'air très intéressantes.

Annie
MissAnnie
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour L'année dernière j'ai pris le tour panoramique de ROME . Nous étions avec nos petits enfants et je voulais leur épargner trop de marche . Cette année j'ai pris le transfert simple à ROME , plus la visite guidée de la basilique Saint Pierre, avec coupe fille pour rentrer , 32 euros par personne .Il faut être 4 minimum pour cette visite, ce que nous ne savions pas ! . Nous n'étions que deux , la guide s' est débrouillée pour nous rajouter à une visite guidée francophe . Nous avons été très satisfaits . Civitatours sont très professionnels . Tu prends une navette au pied du bateau, qui te sort du port jusqu'au parking et là tu as le staff Civitatours qui te guide . Pas de soucis pour le retour, ils sont plus que rodés . Un conseil important , il faut insister pour payer dans le bus le jour même (on te demande de payer à l'avance sur internet ) .On ne sait jamais si l'escale est annulée , ou que le bateau est en retard tu ne perd rien . Bons préparatifs et bonne croisiere Claudine

Similar discussions

You might also like