Excursions et hôtel Grand Sunset Princess (2 au 9 avril 2014)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons avec mon mari du 2 au 9 avril 2014 au grand Sunset Princess. J'aurais voulu savoir si les excursions faites par l'hôtel étaient vraiment plus chères que celles à prendre sur place (ex: tour de Mimi...). Car je pense prendre celle de l'hôtel (facilité, forcément....). Je suis preneuse de toute infos, plages, excursions (celles à ne pas manquer), hôtel... et si par hasard quelqu'un partirait à la même date je serais ravie de papoter un peu! 😉 Marion
AM Amdc ·
nous nous sommes allé nous avons prit 2 excusions avec sunwing a l hotel et se fut tres tres agréable et pour le prix super pour avoir la tranquillité nous étions avec nos enfants vraiment ce fut un tres beau voyage
MA Mariongic ·
Merci pour ta réponse. Ca me conforte dans mon idée de prendre les excursions via l'hôtel. Ton message me donne vraiment envie d'y aller. Trop hâte...
LI Lilie03 ·
Bonjour, nous partons avec mon mari du 2 au 9 avril 2014 au grand Sunset Princess. J'aurais voulu savoir si les excursions faites par l'hôtel étaient vraiment plus chères que celles à prendre sur place (ex: tour de Mimi...). Car je pense prendre celle de l'hôtel (facilité, forcément....). Je suis preneuse de toute infos, plages, excursions (celles à ne pas manquer), hôtel... et si par hasard quelqu'un partirait à la même date je serais ravie de papoter un peu! 😉 Marion

Bonjour Marion, nous partons également du 2 au 9 Avril 2014 à Playa Del Carmen au grand Sunset Princess. Pour les excursions nous avons choisis de les prendre chez Mimi. En effet, ayant l'habitude de voyager et après de nombreuses recherches sur internet les excursions proposées par l'agence sont moins chères et de meilleures qualités que celles proposées par l'hôtel. En choisissant l'agence le tour de Mimi, on sera sûr de partir avec un guide francophone, en petit comité (ce qui est beaucoup plus sympa que de partir avec un bus de 50 personnes, et qui permet d'être plus proche de la population locale). J'espère que j'ai pu vous aider dans votre choix. A très bientôt. Aurélie
MA Mariongic ·
Bonjour, vous avez déjà pris vos excursions où vous attendez d'être sur place? Vous êtes logés en quoi? Nous sommes en suite junior deluxe. Peut être nous verrons nous là-bas...Notre périple commence bientôt, nous décollons assez tôt et du coup nous n'avons pas pris d'hôtel sur Paris nous restons donc dans l'aéroport. Vous avez quel âge par curiosité? Peut être à bientôt qui sait... Vous aller prendre quoi comme excursions et avez vous une petite idée des prix...Autre petites questions pensez vous que nous pourrons payer en euros là-bas? Marion et Yohann
LI Lilie03 ·
Bonjour, nous avons fait une pré-réservation sur le site, pas de paiement en ligne mais paiement sur place à l'agence. Comme excursions, nous avons choisis Coba Maya- Découvertes et Sensations (visite des ruines de Coba, cérémonie Maya, tyrolienne, balade en kayack et ballade en forêt pour voir les singes araignées), Akumal Ecotours (Nage avec les tortues, visite d'une communauté Maya et école), Sian Kaan Jeep Aventure (Traversée de la biosphère en jeep, 3h de ballade en bateau pour voir dauphins, crocodiles et lamantins), Chichen Itza-Ek Balam (Visite du site de Chichen Itza, Ek Balam, Valladolid). Pour ce qui est des prix, vous pouvez aller directement sur le site http://www.lestoursdemimi.com/ vous avez toutes les excursions ainsi que les tarifs. L'agence les tours de Mimi prennent les euros ; si vous prenez vos excursions directement à l'hôtel, ils prennent normalement les euros aussi.

Nous sommes également logés en suite junior de luxe. Nous avons 28 et 29 ans et vous ? Je suppose que vous décollez à Roissy ?

Peut être à bientôt. Aurélie et Anthony
MA Mariongic ·
Re et bien quel programme! Je pense que nous ferons moins d'excursions restriction budgétaire oblige... Lol Nous avons 29 et 30 ans. Nous décollons de Roissy et vous, avez-vous pris un hôtel où vous êtes peut être de Paris. Si les excursions sont vraiment moins chères avec Mimi on pourra peut être se joindre à vous qui sait... J'ai pas réussi à trouver de plan mais ça m'a l'air vraiment grand, j'espère que nous serons près de la plage et du resto principal. Je ne pensais pas voir beaucoup de français là-bas vu les forums apparemment beaucoup d'allemands... Je serais ravie de papoter un peu (je ne suis vraiment pas bavarde lol). De toute façon je pense qu'on arrivera bien à se voir. Bon et bien j'ai posé ma journée pour finir les valises derniers préparatifs avant le grand jour....Je suis pas fière de prendre l'avion, le stress commence à monter....
LI Lilie03 ·
Je ne vous cache pas que je suis également très stressée de prendre l'avion, d'autant plus qu'on laisse notre fils, donc la séparation va être un peu dur. Nous partons également de Roissy Charles de Gaulle. On n'a pas pris d'hôtel non plus, on va rouler de nuit (3h de route de chez nous). On sera déjà au moins 4 français. . . Lol. J'espère que le beau temps sera au rendez vous, car en regardant la météo tout les jours j'ai l'impression qu'il pleut tout te temps.
HE Helene02 ·
J’ai visité cet hôtel et j’ai adoré la qualité des services fournis avec des prix formidables : chambres spacieuses avec magnifique décoration, personnels serviables, nourriture excellente et animation exceptionnelle.😎
http://smart-techno.org/referencement-naturel/
MA Mariongic ·
😛cc Mais non il va faire beau!!!!!!! (enfin j'espère...) Nous aussi on laisse nos deux loulous et ça c'est très dur...On va se tutoyer c'est plus sympa si tu es d'accord bien sûr...Bon bah nous on squatte l'aéroport tt la nuit si vous arrivez un peu plus tôt et que vous voyez deux personnes au bout du rouleau c'est nous!!!!! lol Une tite blonde et un grand rasé...Au plaisir de se voir bientôt. C'est vrai que c'est sympa de rencontrer de nouvelles personnes en vacances!!! Et qui plus est de parler français...Moi l'espagnol c'est vraiment pas ça...On essaiera de bafouiller en anglais... Si tu m'envois un ti message demain je ne pourrais pas répondre à partir de 15H. On a des vieux tel qui à part l'option appeler ne font pas grand chose..😉.Donc pas d'accès à internet....
MA Mariongic ·
Merci pour ton petit message c'est rassurant...Hâte d'y être!
LI Lilie03 ·
Sa y est prêt pour le grand départ ? Vous habitez loin de Paris ? Oui on va se tutoyer sa sera plus simple. Nous sa va être la vraie course se soir pour les derniers préparatifs. . . Au plaisir de se voir bientôt. Bonne route à vous 2.
MA Mariongic ·
On habite près de Guérande, ça y 'est la petite est déposée chez la mamie et le grand nous accompagne à la gare...A demain matin alors de bonne heure et de bonne humeur!!!! J'espère qu'on va pas galérer apparemment y'a des grèves et pour la météo j'ai regardé, effectivement ça fait un peu peur!!!!! Y'a plus qu'a croiser les doigts. A demain

Similar discussions

You might also like