Excursions à Olbia? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, En escale de croisière, je vais passer 1 journée à Olbia (de 8h à 18h). Je cherchais une excursion sympa à faire. Pensez-vous qu'aller à Palau et aux iles madalena est faisable en si peu de temps ? Quels sont les transports disponibles pour s'y rendre (autre que taxi). Sinon connaissez-vous d'autres endroits à visiter plus près d'Olbia ? ou des belles plages ? j'ai entendu parler du Golfe Aranci ? Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour vos bons conseils :)
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonjour Lorène,

Tout d'abord une petite vue de la Sardaigne..... et on situe Olbia sur la droite en partie haute....

Voici un plan pour se situer en arrivant.

J'en profite pour te glisser ce lien intéressant pour découvrir des endroits :

bedandbreakfastsardinia.homestead.com/PlagesSardaigne.html

PALAU :

Ce trouve à 40 km d'OLBIA (située au Nord). Pas grand chose à voir si ce n'est le panorama des plages....

Les iles la Maddelena :

Je joins une image plus bas du site.

Possibilité de visiter ces îles à partir de PALAU, en bateau, bien sur, départ à partir de 10h00.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.

Similar discussions

You might also like