Excursions au Parc Kruger (Afrique du Sud) depuis le Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J'aimerais savoir s'il est possible d'organiser quelques jours d'excursion au parc Kruger (Afrique du Sud) depuis le Mozambique.

Si vous avez des contacts à m'indiquer (agences, hôtels ou autres) merci d'avance.
ZA Zanzibarine Regular ·
Salut, oui cé très facile de partir de Maputo ou ailleurs pour se rendre au parc Kruger en Afrique du Sud, nous l'avons fait en février dernier, on avait loué un 4x4 à l'aéroport avec Hertz et nous sommes partis direction le parc, la route est toute droite, il faut à peu près une centaine de km, faire attention à la frontière si tu peux quitter le territoire avec ta voiture ! sinon pour le logement à Nellsprit vers entrée du parc il y a plein de petits hôtels, ça change l'afrique du sud du mozambique ! En voiture fais attention car la conduite est à gauche et cé pas évident de changer de conduite avec la boite de vitesse à gauche. Voilà sinon il y a des lodges à l'intérieur du parc, tu peux te renseigner à l'entrée. On a passé une superbe journée à chercher toutes les grosses bébettes et on en a vu tout plein, des rhinos... mais quel regret pas de lions. voilà je reste à ta disposition pour d'autres questions; Allez bonne nuite et à plus.

Zanzibarine 😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
MO Movida ·
Merci beaucoup pour les informations. En fait, je pars faire de la plongée fin octobre à Tofo et Pomene et j'aurais bien prolongé mon séjour pour une excursion au parc Kruger. J'attends de voir si je peux modifier mon vol de retour. Autre chose: comme je voyage toute seule, je me vois mal partir en 4x4 au milieu des lions (si, si il doit bien y en avoir) et rhinos. Donc, comme d'hab, j'improviserai. Dans un autre de tes messages, j'ai retenu l'adresse de Fatima à Maputo qui semble aussi organiser des excusions au parc Kruger. Je te contacterai si j'ai de bons tuyaux. A +
AL Alan Globetrotter ·
Fatima's guesthouse ....... trés bon choix, les chambres sont propres et à tout niveau de prix, bien placé et surtout bien gardé le soir venu ...... par contre il est vrai qu'ils proposent tout un choix de " tours ", mais quant à les organiser c'est autre chose ...... je pense qu'il faut avoir la chance de tomber sur la " manager " qui est anglaise si je me rappelle bien et essayer de " booker " celà par mail avant de partir, car ses " boys " ne sont pas trés au fait ........ mais celà a peut être changé .......

Bon voyage,
MO Movida ·
Merci beaucoup. Je vais encore voir si c'est possible d'organiser ça depuis Inhambane. A +

Similar discussions

You might also like