Excursions à partir de l'hôtel Royal Decameron au Salvador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour je prévois allé au salvador à lhotel decameron...et je me demandais si à partire de cet hotel il est possible de visité les pyramides au guatemala ?? car il parait quelles sont assé impressionantes !!

jaimerais tant les visitées !!

merci beaucoup !🙂
FJ Fj Regular ·
En parlant des pyramides du Guatemala, vous pensez à Tikal ? Tikal, c'est dans le Petén, et c'est quand même loin du Salvador. Ça ne se fait pas en une journée. Ça serait plus facile d'aller voir Copán au Honduras, et encore là.... Sinon y'a quand même quelques sites intéressants au Salvador dont je ne me souviens plus du nom. San quelque chose.... j'ai un blanc de mémoire.
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
EL EliCR Regular ·
En El Salvador, il y a des sites archeologiques interessants: San Andres, Tazumal, Cihuatan, Joyas del Ceren.

Decameron y organise certainement des excursions.

Voir avec eux aussi pour Copan au Honduras ou Tikal au Guatemala: 4 h en bus pour rejoindre Guatemala City depuis San Salvador, moins depuis l'hotel Decameron et il y a des vols tous les jours pour Tikal.

Similar discussions

You might also like