Excursions proposées par les tour opérateurs en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour je m'appelle cyrille et me rend en republique dominicaine au mois de décembre. j'ai une petite question à poser au sujet des escursions proposées par les tours opérateurs. Voilà je me rends au dreams de la romana à bayahibe par vacance transat, mais est ce qu'en arrivant là bas je peux profiter d'excursions proposées par d'autres TO même si je ne suis pas passé par eux pour mon voyage? Merci pour vos éventuelles réponses. cordialement cyrille
PO Poucine Regular ·
oui bien sur, et heureusement, en plus tu paieras moins cher, dans le petit village de bayahibé, ou dominicus, tu as pleins d'agences, ou tu pourras faire le choix, bien sur lors de la réunion à ton hôtel ils vont te le déconseiller fortement ça, ils veulent que tu achètes les excursions chez eux NORMAL !!!, mais t'emballes pas, et fais ce que je te dis, lis les forums et tu verras tous les gens qui te conseilles des agences en dehors de l'hôtel. Bonnes vacances.
domie
KA Kasa Regular ·
bonjour

Je suis parti au dreams et j'ai fait les excursions avec ryanna sun une équipe de Lyonnaises sympas tu peut voir leur site. Au mois de mars j'étais a Punta cana et j'ai fais avec elle l'ile de Saona premium POUR LA 2EME fois et toujours pas déçu tu vas a pied de l'hotel au petit village ou elles se trouvent sans problèmes . Je retourne au mois de février au Dreams car Punta cana il n'y a rien trop loin de tout. cela est sur je ne retournerais pas là-bas d'ailleurs les promos sont toujours là. Moi j'aimerais savoir les prix des tours opérateurs car je voudrais aller sur le bateau du docteur Fisch sortie génial massage détente et coucounage DEPUIS LE DREAMS je ne sais si c'est plus loin par rapport a Punta cana

A+ KASA
JB Jbcat ·
bonjour,

http://www.repdom-bayahibe.com/ c un francais qui organise des excursion bon rapport qualite prix.

Similar discussions

You might also like