Excursions sans trop marcher en Israël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous partons en croisière avec le costa Pacifica . nous aimerions faire une excursion en Israël. Mon mari a des problèmes de dos mais aimerai en faire le maximum. qui pourrais m'indiquer une excursion ou il ne faut pas trop marcher? un tout grand merci d'avance pour votre soutien
VS Vsylvie Globetrotter ·
ne prends surtout pas l'excursion à jérusalem... bcp à marcher et chemin pas très accéssible
VE Verbatim Veteran ·
bonjour

il est difficile de faire les excursions lorsque que l' on du mal a marcher car souvent il faut suivre le groupe , peut etre devriez vous vous renseigner pour un guide privé qui vous fera visiter a votre rythme voila un site qui rassemble des guides dans tous les pays je l' ai utilisé plusieurs fois aucun probleme www.beoglobe.com.

verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
FR Francischem Regular ·
je confirme pour la vieille ville de jerusalem qui est impossible à faire si on a des pb de marche: par contre aucun pb car plat et pas long les visites de Cesaree, st jean d'acre ou Massada (ascenceur) et mer morte ainsi que le lac de tiberiade, le Jourdain, Nazareth ; et les guides sont tous multilingues et pour ceux que j'ai pris sur differents sites tres calés en histoire, archéologie religions etc . bonne croisiere
Francis
OR Orah Regular ·
Jérusalem est assez sportif mais il y aussi moyen d'équilibrer les visites avec un parcours dans la Jérusalem moderne en voiture, un autre dans la Vieille Ville. Il y a aussi la visite de Massada et Jérusalem avec une baignade éclair dans la Mer morte, plein de possibilités.. Bonne croisière.

Similar discussions

You might also like